Docteur Mops

Munchkin 2 : Hachement mieux en boutique

Munchkin 2 : Hachement mieux en boutique

"Munchkin", le jeu de carte parodique de D&D illustré par John Kovalic est vraiment un jeu crétin.

Crétin ? Mais c'est une insulte ça ! Non ici c'est une qualité. Quel drôle de monde celui des geeks. Ils nous mettent tout à l'envers ma pauvre dame !

"Munchkin" c'est un peu le Kamelott ou le Monthy Python Sacré Graal des joueurs de jeu de cartes. Un humour bien cambré, du grotesque et de la moquerie pleine de révérence. N'allez donc pas y chercher de quoi soumettre votre sagacité intellectuelle vous feriez fausse route. Le but ? Poutrer du monstre et avoir un gros niveau en rigolant. Et en rigolant potache bien sûr...

"Munchkin 2" est donc la première extension. Sauf que (accrochez-vous cela va devenir un petit peu plus ardu) ce "Munchkin 2" est le Munchkin 2.1 ou plutôt le deuxième Munchkin 2.
La preuve, le premier deuxième était comme ça : cliquez ici.

Default


C'est en effet une nouvelle édition française puisque la première version est épuisée depuis l'été. (il en reste peut-être encore dans certaines boutiques)

Quoi de neuf alors Doc ?

Tout d'abord la couleur. Ce brave John s'est acheté une boîte de peinture et hop! Et puis ça va mieux avec la version révisée de la boîte de base.

D'après nos informateurs, monsieur Steve Jackson aurait modifié deux cartes parmi les 112 qui composent cette extension. Lesquelles ? Nous ne savons pas encore, nous laissons les spécialistes et les collectionneurs œuvrer.

Pour ceux qui découvrent le jeu, la spécificité de cette extension est de pouvoir jouer un orque. Et ça c'est important.

"Munchkin 2 : Hachement mieux"
Une extension de "Munchkin"
de Steve Jackson
Publiée chez Edge
Distribué par Millennium
Dispo ce jour dans les 13€

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Les jeux dont on parle dans cet article

Kommentare (1)

Default
BONY
BONY

Eh alors? Aucune trace d'enquiquineur qui ne laisse de commentaires tout chiasseux disant que Monsieur Jackson fait des gâteries à Mops pour apparaitre sur TT ?? MErde les ronchonchons vous ramolissez !