Tric Trac

Mundus Novus, de le comment ça marche

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Bruno Cathala est venu à l'officine, sans Serge Laget mais avec Mademoiselle Adeline, pour nous expliquer le pourquoi du comment de "Mundus Novus", le prochain jeu de cartes édité par Asmodee. Une petite vidéo qui va bien vous donner une aperçu de la mécanique. Et si ce n'est pas suffisant, une vidéo de partie devrait suivre, parce que nous avons aussi joué. Oui.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Kommentare (15)

Default
Ced78
Ced78
Je continue ma découverte des jeux de M. Bruno et je continue à être enchanté. Un jeu de carte et de commerce plutôt pour joueur avisé ;-).
Dod
Dod
Rhôôô! Ça sent bon tout ça !!! Vivement la partie ! <3
mistak75014
mistak75014
Mlle Adeline, roooooohhhhh. Toujours aussi belle. Contrairement à M. Phal.
Zakouski
Zakouski
Encore une fois avec ce bon vieux Bruno des Montagnes, on a affaire à un jeu ultra efficace, aux mécanismes ciselés, avec des effets d'équilibre très bien pensés (si je joue plus j'ai moins de choix, etc.) et les illustrations magnifiques de Vincent Dutrait ajoutent une plus value non négligeable. Je dis bravo.
wompat
wompat
J'attends la partie avec impatience mais cette tttv donne clairement envie... Bravo à Mr Cathala, toujours très limpide dans les explications !
Palooka
Palooka
Fransisco de Orellana, qui pour information, est cité dans Indiana Jones 4 !! :)
Mr Maduar
Mr Maduar
Oui oui Dr Mops, Indigo l'ami de Mickey... Il m'a l'air bien beau ce jeu, un genre de Cargo Noir qui a couché avec Sobek ;)
Toujours aussi fort ce duo.
vrbg35
vrbg35
Sa me semble très très prometteur ! Vivement la partie !!
phil31
phil31
100% ok avec Hojyn, durée, présentation, Parfait
quel plaisir, ça donne envie effectivement.
j'attends la partie avec impatience, pour voir comment ça tourne.
Koban
Koban
Comme d'habitude...
Les jeux de M. Cathala me donne toujours une furieuse envie d'achat. C'est malin, il y a des mécaniques retord qui permettent des surprises en cour de partis. Ce jeux fera bientôt partis de ma ludothèque. Ça c'est sûr