Tric Trac

Neuroshima Hex! 3.0, de la partie

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


La Iello Team qui est venue à l'officine nous expliquer la mécanique"Neuroshima Hex! 3.0", le jeu de Michal Oracz édité en français par Iello. Justement. Après les explications, nous avons joué. Vous allez pouvoir voir si ce jeu est vraiment fait pour vous ou pas vous.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Les personnes présentes dans cette vidéo

Kommentare (2)

Default
BriefAeon
BriefAeon
Petits problème techniques :
- Toutes les 2-3 minutes la vidéo freeze et rejoue le son des 2 secondes précédentes de la vidéo.
- Le son de la pub pour Nada! est rejoué en boucle malgré le lancement de la vidéo. Il faut alors rafraichir la page jusqu'à tomber sur une autre pub.

En ce qui concerne le jeu, je ne connaissais pas et ça a l'air plutôt pas mal. Ca fait du bien d'avoir des TTTV sur des classiques, ça permet d'augmenter sa connaissance ludique. : )
Koban
Koban
Pour moi cette vidéo n'est pas une découverte, j'ai ce jeu et toutes les extentions depuis uncertain temps... Par contre il y a deux grosse erreurs.
1 Mathieu dis que un module ne peux pas pousser. c'est faux. les module peuvent pousser comme les autres unité.
2 la puissance du canon de Gauss ne peux pas être augmenter.
(3) erreur de vocabulaire, la tuile que Gabriel appelle la bombinette est la bombe, elle est active sur un totale de 7 hex. la bombinette est une mini bombe active sur seulement 3 hex et est présente dans l'armés "neojungle" et dans les "doomsday machine" pour la version Ipad.

au sujet des doomsday machine, avons nous une date de sortie prévue pour la version plateau de cette armée qui est vraiment fun a jouer ?

Cordialement le type qui fait en moyenne 10 partie de neuroshima hex par semaine. :-D
(oui, j'aime bien ce jeu)