Nos jeux idéaux pour partir en vacances...

Nos jeux idéaux pour partir en vacances...
Atalia-jeux

Vous partez en vacances et vous ne savez pas quels jeux amener avec vous dans vos bagages ?

Atalia a pensé à tout !

Quel que soit votre moyen de transport, Game Of Trains semble être le plus adapté, car nous l’avions prévu pour. Vous verrez tout le plaisir ludique qu’il véhicule…

Au programme, pour garder la ligne, de l’eau et des fruits avec Ice Cool (certes, la boite est un peu grande) et Fruit Mix. Et pas d’alcool si vous prenez le volant ! Vous vous rattraperez plus tard avec des parties endiablées de Gnôle, entre amis.

Tric Trac

Et n’abandonnez pas vos animaux sur la route. Pensez à eux. Ils vous feront penser à leur tour de prendre Le roi des seaux, Sifaka ou encore Nom d’un renard

Durant le trajet, Penny Papers sera le compagnon idéal : vous pourrez lancez les dés dans la boite de jeu et remplir votre feuille sans difficulté. Et en plus, vous pourrez même jouer en solo à chacune des trois versions si vos compagnons de route dorment pendant le voyage !

Tric Trac

Sur place, vous attend piste de danse (Flip Hop), piscine (Splash) et parties de jeux de cartes à nombreux (Agents secrets, Loup Garou pour une nuit, Rumble in the house, Magic Maze…).

Tric Trac

Si vous visez des jeux de questions pour pouvoir jouer avec tout le monde, Combat de Coqs et Giraffomètre (pour celui-ci, il vous suffit de vous rappeler que l’important, c’est les valeurs !) seront faits pour vous. Si vous aimez posez les questions vous-mêmes, orientez-vous vers Kryptos ou encore Macroscope, qui vous permet de vous posez des questions à vous-même…

Tric Trac

Les gamers qui cherchent du jeu abstrait aux règles courtes et faciles à expliquer à de nouveaux joueurs mais ayant une profondeur stratégique importante s’orienteront plus vers Lumens ou encore Dokmus.

Enfin, Dwarfs et Carthago sont aussi des jeux pour joueurs velus mais qui ont la bonne idée d’être proposés dans des boites de jeux peu volumineuses et des prix tout aussi légers.

Tric Trac

Alors, quels jeux Atalia amenez-vous avec vous ?

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Les jeux dont on parle dans cet article

Kommentare (1)

Default
Warlord
Warlord
Compte-tenu des gouts de ma famille, parmi vos jeux, j'ai remmené Splash (un classique passe-partout chez nous), Lumens et Penny Papers.