G. Winzenschtark

Nyctophobia, de la partie !

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Monsieur Guillaume, Monsieur José et Docteur Mops errent à l'aveugle dans la forêt.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

1Gefällt mir nicht

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Les personnes présentes dans cette vidéo

No people found Aucun membre

Kommentare (5)

Default
ddexert
ddexert
avec un petit léger fond d'ambiance sonor qui va bien héhé ! :-)
ddexert
ddexert
Pour ma part, je crois que je préfèrerai la jouer "retour des morts vivants". C'est à dire, que le plateau représente un cimetière avec les bords du cimetière/plateau. Vous êtes une gentille famille américaine de la côte ouest. Vous êtes de retour de votre long voyage annuel familial pour fêter Thanksgiving avec la famille qui habite dans le Minnesota. Il se fait un peut tard, mais en passer dans le Wyoming, vous vous rappeler qu'il y a bien des années que vous n'avez pas posé une gerbe de fleur sur la tombe de la vieille tante, qui habite un coin pommé, à à peine 15 minutes de détour de votre itinéraire. Votre véhicule monte vers le cimetière en haut de la colline en retrait du petit bourg, alors qu'à la radio, au travers de la voix monotone du speeker qui se brouille de plus en plus, vous entendez vaguement ce fait divers de tueur à la hâche qui rode dans le coin et a déjà fait quelques victimes. Vous vous garer dans une grande allée du cimetière alors que la nuit tombe. Le cimetière à bien grandi depuis ces années. Vous décidez de vous disperser pour retrouver la croix de la vieille tante avant qu'il ne fasse trop noir. Mais dans le Wyoming, la nuit tombe vite… très vite… et un épais brouillard monte depuis le sol, envahissant vos pieds et bientôt vous ne voyez plus rien à 2 mètres autour de vous. Tiens, l'angoisse du tueur à la hâche à la radio refait surface…
zoukata
zoukata
Les daltoniens dans le noir, ils s'en carrent un peu...Mais on pourrait leur mettre des lunettes avec un verre rouge et vert pour tester...
Harry Cover
Harry Cover
et les daltoniens dans tout ça ?