
Non contents de se disputer les terrains avoisinants, les rois se lancent maintenant dans la course au plus beau château !
C’est le Roi Vert qui a lancé les hostilités, en faisant ériger un nouveau château plus imposant, sans doute dans l’espoir d’intimider ses rivaux. Cela n’a en tout cas pas manqué d’attirer d’étranges et lugubres créatures… Pour finir de peindre ce tableau sinistre et menaçant, le Roi Vert a donné à son nouveau bastion le doux surnom de FORTERESSE SOMBRE !
En réponse, le Roi Rose a décidé de faire construire un château pour protéger sa fille de ses nombreux prétendants. Mais pas question d’enfermer l’héritière et son animal de compagnie favori dans un banal château sans âme ni paillettes. Prêt à tout pour plaire à la princesse, le Roi Rose a donc imaginé un château fleuri et, il est vrai, un poil kitch : le FORT JOLI.
Quelque chose nous dit que les deux autres rois seront rapidement jaloux et voudront à leur tour construire un nouveau château…
Pour vous procurer ces 2 nouveaux châteaux pour Kingdomino, tentez votre chance auprès du tenancier de votre échoppe préférée, ou rendez-vous au stand Blue Orange sur les prochains salons !
Quant aux règles, rien de plus simple : il n’y en a pas ! Remplacez simplement les châteaux Vert et Rose de base par ces nouvelles versions. Complètement superflu, mais tellement mignon !
En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.
Kommentare (10)
- Raiponce, deuxième personnage féminin, avec son "Fort Tresse"
- Un bâtiment triste et grisâtre: le Fort Mulaire qui pourrait aussi bien devenir un château bavarois : le Fort Müller...
- Un château en guimauve dégoulinante: le Fort Mol...
Tout aussi ostentatoire, le château bleu (enchanté par le plus proche conseiller du roi) est pourvus de fontaines givrées aux milles reflets (tels des miroirs), baptisé "Palais de Glace".
(Toutes corespondances fortuites avec des édifices réels seraient "Fort Tweet")
Cela dit, je fait confiance en leur créativité.
(Et j'ai peut-être eu juste une intuition de ce qu'ils avaient déjà dans les tuyaux. Après tout c'est de la lecture de l'article que j'ai puisé l'inspiration. Donc ça me choquerais pas de voir des similitudes pour l'un des châteaux à venir, sans pour autant être à créditer).
Toutefois, je t'avouerai que ce serait le kif total de voir illustrée ne serait ce qu'une de ces deux idées.