Tric Trac

Origin, du survol de la présentation

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Lors du festival International des jeux de la ville ce Cannes, Monsieur Hicham de Matagot est venu nous expliquer rapidement ce que sera "Origin", un jeu d'Andréa Mainini. Si vous avez loupé le direct, voici la VOD.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Les personnes présentes dans cette vidéo

Kommentare (3)

Default
cassy3869
cassy3869
Un bon jeu qui va arriver, dans le même esprit que Takenoko (que j'adore). Un matériel magnifique avec ces petites statuettes gravées, et un prix abordable. Belles illustrations, hâte d'en connaitre un peu plus sur le fonctionnement de ce jeu, et pourquoi pas une prochaine partie ;-)
tapimoket
tapimoket
Un jeu intéressant dans le style de takenoko que j'ai apprécié. On reste dans le familial et dans le beau avec ses bonshommes en bois... Quoiqu'ils manquent un peu de stabilité à mon goût. C'était déjà juste dans takenoko...
enfin au moins, c'est beau
Kerquist
Kerquist
Matagot semble avoir pour politique la qualité du matériel et des prix abordables : dommage que d'autres éditeurs aient une vision commerciale différente.