Tric Trac

Orléans, de la Partie !

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Après les explication de "Orléans", édité chez DSP Games , nous avons fait une partie afin de voir si nous avions bien compris la mécanique. Comme ça vous allez pouvoir confirmer ou infirmer le fait que ce jeu est pour vous ou pas
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Les personnes présentes dans cette vidéo

Kommentare (9)

Default
Ronaele
Ronaele
Merci d'avoir fait une partie entière malgré la longueur. Je le veux maintenant ;) Le rapprochement avec les Châteaux de Bourgogne est la cerise sur le gâteau. Olivier est top pour ses explications !
Monsieur Olivier

@Franck19 



Monsieur Franck, si vous jouez avec la version allemande/anglaise (1ere édition), les bains publics permettent de tirer 3 tuiles personnages et d'en garder deux. L'édition Fr de Matagot a modifié cela suite à des retours de joueurs. Je suis d'accord que la tuile de lieux reste tout de même très puissante.

Franck19
Franck19

Mr Olivier, sauf erreur de ma part, la tuile bain public  permet de garder un jeton sur les deux piochés dans le sac et non deux sur les trois piochés. Mais malgré tout cette tuile parait très puissante.

jean francois

un des meilleur jeu de gestion placement

Franck19
Franck19
La partie permet de s'immerger parfaitement dans ce jeu et comprendre les différentes stratégies possible. Belle découverte, merci monsieur Olivier!
phil31
phil31
une excellente vidéo , très bien expliquée, et très agréable a regarder, bien amicalement
Monsieur Olivier
Tu as tout à fait raison Crazybi. Ce n'est pas Guillaume qui est en tord mais moi lors de l'explication. Normalement la tuile technologie se place une fois que l'on a passé.
Mea culpa!
Crazybi
Crazybi
Erreur de M.chifoumi lors de sa deuxième techno. On ne peut pas déclencher une action en mettant sa techno.
Aaricia-Thorgal
Dans la gamme de mes jeux plaisir