Florian Ôz Editions

Ôz Editions à Cannes : le programme

Ôz Editions à Cannes : le programme

Ôz Editions fera sa première apparition sur son propre stand lors du festival international des jeux de Cannes du 23 au 25 février 2018.

Florian et Vincent seront installés sur le stand 13.03.

 

Pendant le festival, vous pourrez découvrir Kiwara, l’une des nouveautés de Bruno Cathala, illustré par Franck Drevon.

Et si vous êtes courageux, vous pourrez affronter Bruno vendredi de 17h à 17h30 et samedi de 17h à 18h.

Il sera possible de précommander le jeu sur le stand (les 200 premiers repartiront avec un goodies spécial Cannes) et vous recevrez votre jeu directement chez vous (les frais de port sont offerts).

 

Tric Trac

 

 

Vous pourrez également découvrir ou redécouvrir Tiki dans sa version finale. Nicolas Sato sera présent sur notre stand le vendredi de 16h à 17h et le dimanche de 13h à 14h.

Une centaine d’exemplaires de Tiki sera également disponible à la vente en attendant la sortie officielle en boutique, ce sera le bon moment pour vous faire dédicacer votre exemplaire.

Les contributeurs de la campagne Kickstarter qui ont pris contact avec nous pourront venir récupérer leur récompense à partir de vendredi midi.

Tric TracPour finir, il vous sera également possible de jouer à Dare to Dream, le prochain jeu d’Ôz Editions (localisation de la version française).

Il s'agit d'un jeu asymétrique pour 2 à 4 joueurs signé Ethan Day-Jones et illustré par Seán Malone.

Le jeu est un combat acharné entre les Ténèbres, incarnés par 1 joueur ayant à sa disposition des hordes de monstres et de cauchemars, et les Rêveurs, incarnés par les autres joueurs et protégés par leurs loyaux Gardiens.

Seule petite contrainte : comprendre un peu l’anglais puisque l’exemplaire à notre disposition est la version anglaise du jeu fourni par Turtle Dream Games.

 

Tric Trac

 

Nous vous attendrons donc avec plaisir sur le stand 13.03 pour échanger, papoter et bien sûr jouer !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Les jeux dont on parle dans cet article

Kommentare

Default