Monsieur Phal

Pagode, de l'explipartie !

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


une petite explipartie de " Pagode" édité par Matagot .
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Les personnes présentes dans cette vidéo

Kommentare (7)

Default
Service_Matagot
Haha!!! J'ai gagné donc!!!
Monsieur Guillaume
Ah mais non... il est arrivé de jouer quatre cartes pour les colonnes mais c'était pour jouer le pouvoir de faire un colonne d'une couleur avec deux cartes d'une autre couleur...
... ah mais si, c'est vrai... trois colonnes plus l'ultime... qui compte comme une, je crois...

argh, Yann, vérification... à 33'30... :D
Bryan LEFEBVRE
Je suis tout à fait d'accord avec kornetmuse ! La "double colonne" qui surplombe le toit posé par Guillaume est de trop ! il avait déjà posé 3 colonnes juste avant ! Et il me semble bien qu'à ce moment-là, il ne pouvait pas utiliser son pouvoir spécial de "quatrième colonne bonus"... Donc, sauf erreur de ma part, HONTE sur vous Môsieur Guillaume, moi qui croyais que vous étiez un honnête joueur .... :-)
---> Au passage, quelqu'un connait la date EXACTE de sortie de PAGODE car impossible de trouver l'info nulle part... ? Et Yann n'est pas précis non plus dans la vidéo. Merci à tous d'avance.
kornetmuse
kornetmuse
Cher Monsieur Guillaume, nullement l'envie d'éteindre votre joie mais bien qu'il y ait des jours avec et des jours sans il y a des jours où la victoire se discute :) En effet, Monsieur Yann oublie de noter les points d'une de ses colonnes lorsqu'il utilise son pouvoir de 4eme colonne (4 points) et lors du tour où vous poser votre premier toit (celui de tout en haut) vous oubliez que la colonne sur le toit compte dans la limite des 3 colonnes. Ainsi vous posez 3 colonnes pour compléter le niveau 4 (12 points) un toit (1 point) et la colonne sur le toit (5 point). Soit 18 points qui n'aurait pas été possibles en un coup et aurait donc put permettre à Yann de croquer un peu de points ;)

Je me disais bien qu'une victoire de Guillaume était louche :p
Harry Cover
Harry Cover
en plus c'est pas des colonnes mais des lignes ;o)
redeagle
redeagle
Très content d'avoir acheté ce jeu en solde !
Ced78
Ced78
C'est joli à la fin :-)