coludik

Pâques chez Coludik, des oeufs, un concours

Pâques chez Coludik, des oeufs, un concours

Pour souligner la réalisation de la moitié du développement, Coludik organise un concours où vous pourrez gagner le jeu de société de votre choix (et plus il y aura de monde, plus il y aura de jeux). Le principe tient en quelques mots-clés: faire l'expérience du site Coludik, partager sur Facebook (optionnel pour les lecteurs de TricTrac) et faire une chasse aux oeufs ! Voici donc comment procéder:

Il faut respecter tous ces points pour avoir une chance au tirage:

  • Avoir un compte sur le site Coludik et l'avoir personnalisé avec un nom d'utilisateur. Si c'est déjà fait, ne changez rien. Je rappelle qu'un compte n'engage absolument à rien pour l'avenir.
  • Avoir publié au moins une annonce de cofinancement d'un jeu pendant la période de concours (vos commentaires doivent être réalistes). Pourquoi ne pas mettre le jeu que vous aimeriez gagner ?
  • Avoir fait au moins une demande de participation à une annonce d'un autre membre (vos commentaires doivent être réalistes). Pour ce concours, ce n'est pas grave si ce n'est pas tout proche de vous.
  • Avoir commenté cet article sur TricTrac. Parlez-nous du jeu que vous aimeriez avoir ou de votre expérience sur Coludik.
  • M'avoir envoyé un message (modèle plus bas) par la page Contact du site Coludik pour me parler de votre expérience sur le site (bug, aspect à améliorer, critique constructive, ou tout simplement votre intérêt ou ce que vous aimerez faire de Coludik si vous ne trouvez rien). Votre message devra mentionner un certain nombre d'informations si vous voulez que je prenne en compte vos chances supplémentaires de gagner.

Chances supplémentaires

  • Avoir complété un cofinancement entre minimum 3 partenaires (vous + 2 autres) qui doivent avoir accepté le contrat d'utilisation du jeu (qui est bien sûr nul puisque le site est en développement). Ceci est valable que vous soyez l'initiateur du cofinancement ou un participant à un autre cofinancement.
  • Après avoir connecté votre profil facebook à votre compte Coludik (depuis la page pour gérer votre compte), avoir fait un Like sur la page Facebook de Coludik et sur le post du concours  et avoir commenté ce dernier en taguant au moins 2 joueurs que vous connaissez.
  • Avoir partagé une de vos annonces sur votre mur facebook (en mode public pour que ce soit vérifiable). Il faut pour cela utiliser la fonctionnalité de partage depuis la page de votre annonce. Votre code parrain est utilisé ce qui est tout bénéfice pour vous pour votre avenir sur Coludik.
  • Avoir partagé le post du concours sur votre mur facebook.

Chasse aux oeufs

6 oeufs de Pâques seront cachés sur le site Coludik et chacun viendra avec un indice. Les oeufs ne sont pas forcément cachés aux mêmes endroits pour tout le monde (ils peuvent être sur des pages statiques ou apparaître seulement suite à une action). L'expérience est donc très personnelle. Une fois en possession des 6 indices, vous devrez découvrir quoi faire avec pour trouver le prix et y être admissible. Les 5 premiers élus feront partie d'un tirage au sort séparé. Il s'agit donc d'user de rapidité. Go, c'est parti !

Tirage et prix à gagner

Les 2 tirages auront lieu le mercredi 19 avril. Les résultats seront annoncés dans la foulée.
Parmi les participants admissibles, 3 seront tirés au sort et pourront choisir un jeu de société chez nos partenaires. De plus, pour chaque tranche de 50 nouveaux inscrits sur Coludik, il sera tiré un gagnant supplémentaire, dans une limite de 3. Vous avez donc intérêt à partager le plus possible (utilisez votre code parrain sans compter) et à taguer un maximum de joueurs.
Le gagnant de la chasse aux oeufs remportera le jeu V-Commandos.

Conditions

  • Ce concours est ouvert aux résidents du Canada, de France métropolitaine, de Suisse et de Belgique. Il commence le 11 avril 2017 à 20h GMT et se finit le 18 avril 2017 à 20h GMT.  
  • Un seul compte Coludik et Facebook par foyer.  
  • Le jeu choisi ne pourra dépasser la valeur de 65$ au Canada ou 44€ en Europe (prix publics comprenant les taxes de vente, hors frais de livraison, chez nos partenaires - voir plus bas).  
  • Aucune garantie sur la disponibilité du jeu choisi ni sur sa date de livraison.  
  • Le jeu choisi doit l'être dans le catalogue de notre partenaire dans votre région. Vous pourrez communiquer directement avec lui pour voir s'il peut commander un jeu hors catalogue.
  • Ce concours a lieu sur un site en développement qui peut contenir des bugs (à me rapporter au plus vite). Malgré le fait que je serai là pour les corriger rapidement, il vous faut accepter que ce concours soit potentiellement perturbé par ceux-ci.

Partenaires

The Dice Owl qui trouvera le jeu que vous désirez. C'est un magasin en ligne tout récent qui a l'avantage de vous proposer des prix au plus bas avec une livraison gratuite sur Montréal.

Pelopia, qui comme Coludik a pour mission de vous offrir un moyen novateur et intéressant de consommer des jeux, sera le "distributeur" de Coludik pour que vous puissiez recevoir le jeu que vous aurez choisi.

Triton Noir qui s'associe à Coludik pour que je puisse vous offrir son excellent jeu de la 2ème guerre mondiale V-Commandos.

Modèle de message à copier/coller dans votre courriel

À envoyer sur cette page:

Adresse courriel de mon compte Coludik: 
Mon pseudo TricTrac (comme vu dans les commentaires de cet article): 
Lien vers un partage d'une de mes annonces sur ma page FB: 
Lien vers un partage du post du concours sur ma page FB: 
Mon message: 

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Kommentare (8)

Default
coludik
coludik
Pour les oeufs, un indice supplémentaire a été posté sur la page Facebook de Coludik.
clobzh
clobzh
merci pour ce concept, je me suis inscrite avec joie, j'espère que ça fonctionnera ! le jeu que j'aimerai tester c'est Descent Seconde Édition : L'Antre du Wyrm :)
clobzh
clobzh
et voilà, j'ai tout trouvé ! \o/
frakos
frakos
Merci du partage de votre site pour cette occasion et ce concours, je ne connaissais pas et j'avoue que le principe de co-achat est particulièrement intéressant selon les jeux visés.
La navigation et l'utilisation sont très agréables, cela répond très bien aux critères de mobilité, et l'ergonomie est vraiment très bonne.
Encore bravo et merci
coludik
coludik
Deux personnes déjà ont trouvé les 6 cocos de Pâques et surtout quoi faire avec pour accéder au jeu V-Commandos. Plus que 3 slots disponibles. Dépêchez-vous ! Et pour le reste, il est vraiment facile se mettre en lisse pour les 3 jeux de votre choix à gagner.
clobzh
clobzh
le 6ème oeuf ne veut pas se montrer aujourd'hui ! :o