Parthenay particulier, cherche Parthenay particulier !

Parthenay particulier, cherche Parthenay particulier !
BLAM !

Chez BLAM !, nous sommes prêts à tout pour vous faire cliquer sur nos articles, y compris lancer un titre à l’humour discutable et d’un autre temps.

 

De temps, il en est justement question dans cette nouvelle édition du Festival Ludique International de Parthenay puisque Time Arena sera de la partie ! Avec ses désormais célèbres bastons en temps réel et ses sabliers implacables, vous perdrez des amis, certes, mais vous passerez d’intenses moments ludiques !

 

Cornemuses au pays du soleil levant !

 

Si vous sentez le combattant qui est en vous avide de nouvelles expériences, les deux extensions du jeu, chacune composée de quatre nouveaux personnages, seront à votre disposition et en vente dans votre boutique spécialisée dans la foulée ! Découvrez les Scots et les Kamikawaiis, deux clans aux caractères bien trempés qui offrent de surprenantes possibilités tactiques pour une arène toujours plus survoltée !

 

Cornemuses au pays du soleil levant !

 

Vous en ressortirez plus forts !

 

 

Dès lors que vos amis auront décidé de se passer de vous (les nouveaux clans font mal, on vous l’avait dit !), vous pourrez venir jouer à Nemeton, nouveau titre qui rejoint la gamme jeux « expert » de notre catalogue et qui arrivera courant 4ème trimestre !

 

Au programme : une balade dans une forêt maudite et mourante qui compte sur vos talents de druide pour la guérir, gestion de ressources, optimisation de déplacements, choix difficiles, paracétamol...

 

Nemeton

 

Vous en ressortirez grandis !

 

 

Si vous venez de vous faire de nouveaux amis en jouant à Nemeton, embarquez avec eux au-dessus des nuages, non pas avec Celestia (quoi que… si le cœur vous en dit), mais avec Noria de Sophia Wagner ! Vous pourrez laisser votre boîte de cachets sur la table de Nemeton, aucun remède ne pourra ici entraver les maux de tête !

 

 

Blam ! à PEL, les joueurs répondent

 

Noria, que nous avons rapporté d’une de nos expéditions ludiques outre-Rhin, s’adresse à un public averti mais au FLIP, n’ayez pas peur (ça, c’est cadeau), les équipes de Blackrock sont là pour vous initier à ce jeu de programmation doté d’une mécanique originale impeccablement huilée et d’un gameplay fluide !

 

Vous n’en ressortirez pas…

 

Venez donc profiter de l’effervescence du paracétamol mais aussi et surtout de celle du FLIP jusqu’au 22 juillet !

 

Cornemuses au pays du soleil levant !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Les jeux dont on parle dans cet article

Nemeton
Nemeton
Par Johann Favazzo
Illustré par Ann&Seb
2-4 12+ 60´
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Magic Bazar

Kommentare (1)

Default
Chne
Chne
On pouvait essayer Noria ? J'ai demandé si c'était possible, on m'a répondu que ce n'était pas pour le public du FLIP, moins "gamer" que celui du PEL (remarque d'ailleurs entendue sur plusieurs stands, qui me causa étonnement et frustration). Le jeu me faisait envie, tant pis...