Pourquoi Tant de Haine ? est disponible

Pourquoi Tant de Haine ? est disponible
Edge Entertainment222

Default

Et si l’on parlait coopération ?

Le Paquet d’Empire Pourquoi Tant de Haine ? pour Settlers : Naissance d’un Empire est disponible dès aujourd’hui sur la boutique en ligne EDGE, et très bientôt chez vos commerçants favoris ! Il présente le concept de « production ouverte », qui permet de produire des marchandises pour soi-même, mais aussi pour les autres joueurs. Plutôt sympa, non ?

Bon, pour être tout à fait honnête, cela ne se limite pas à ça puisque vous risquez d’être amené à voler des lieux ennemis et à construire de hautes murailles pour protéger vos terres.

L’amitié n’est plus ce qu’elle était…

Nouveautés

Cette extension propose 3 nouveaux types de cartes.

  • Lieu de production ouvert

Un lieu de production ouvert fonctionne de la même façon qu’un lieu de production standard : le joueur profite de sa production au moment de sa construction, ainsi qu’à chaque phase de production des rounds suivants (sous réserve que le lieu soit toujours présent).

Default

Les lieux de production ouverts proposent une nouvelle action, que les joueurs peuvent entreprendre pendant la phase d’action : envoyer un ouvrier sur un lieu de production ouvert ennemi.

  • Lieu de production spécial

Ce nouveau type de lieu de production s’accompagne d’un effet spécial et se place sur la rangée supérieure de l’empire d’un joueur. Les cartes Dépôt de Bois, Dépôt de Viande, Dépôt de Pierre, Salle des Trophées, Élite et Présents pour le Pharaon sont conçues de telle sorte qu’elles n’octroient pas de gain initial au joueur au moment de leur construction (car leur production dépend des marchandises qui y sont stockées après leur construction).

Default

L’effet spécial de ce type de carte permet d’y stocker des marchandises précises pendant la phase d’entretien afin de les sauver pour le round suivant. Pendant la phase de production, le joueur prend les marchandises que le lieu produit dans la réserve générale (le plus souvent, il s’agit de marchandises identiques à celles qui sont stockées sur le lieu). Une fois la phase de production terminée, il retire toutes les marchandises stockées sur la carte de lieu et les place dans sa réserve.

Les joueurs ne peuvent pas placer de marchandises sur ces cartes durant la phase d’action.

  • Cartes instantanées

Les cartes instantanées proposent une nouvelle action, jouer une carte instantanée, que les joueurs peuvent entreprendre pendant la phase d’action. Celle-ci permet à un joueur de jouer une carte instantanée de sa main pour en tirer un avantage ou résoudre un effet. Il doit pour ce faire lire le texte à haute voix, exécuter l’effet décrit, puis défausser la carte.

Vous découvrirez également dans cette extension de nouvelles cartes Personnage, Lieu, etc. à ajouter aux factions existantes, telles qu’Emma la Sorcière et le Volcan pour les cartes communes, l’Élite et l’Équipe de Rallongement pour les Barbares, les Marchands du Nil et le Trésor pour les Égyptiens, la Dame Espionne et les Pillards de Kenji pour les Japonais, ou encore la Cohorte et le Marchand de Marbre pour les Romains.

Default

Grâce à toutes les troupes fraîches et disposes que vous offre Pourquoi Tant de Haine ?, parviendrez-vous à bâtir le plus grand des empires ?

Default


Settlers : Naissance d'un Empire : Pourquoi tant de Haine ?
Une extension de Settlers : Naissance d'un Empire
Par Ignacy Trzewiczek
Illustré par Tomasz Jedruszek
Publié par Edge Entertainment, Portal Publishing
1 à 4 joueurs
A partir de 10 ans
Langue de la règle: Française
Durée: 60 minutes
Prix: Non renseigné


/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Kommentare (4)

Default
Arthas54
Arthas54

J'aurai aimé que cette extension apporte aussi son lot de " Possibilité " de générer des Boucliers supplémentaire pour rendre le jeu un peu moins agressif
cela dis j'ai hâte quand même de jouer à cette extension

Ya-Vyemma
Ya-Vyemma

@jean francois, "Settlers : Naissance d’un Empire est disponible dès aujourd’hui sur la boutique en ligne EDGE, et très bientôt chez vos commerçants favoris !"

jean francois
jean francois

les magasins serons livré que demain,voir vendredi... arggg :(

jean francois
jean francois

ou est le systhéme de création de faction perso?