[Règles 2 joueurs Oriflamme] Cadeau pour conspirateurs confinés !

[Règles 2 joueurs Oriflamme] Cadeau pour conspirateurs confinés !
Studio H

Plus possible de réunir avec votre coterie de conspirateurs ? La salle des murmures est fermée jusqu'à nouvel ordre ? En ces temps d'isolation, il n'est pas toujours facile de rassembler les 3 à 5 comploteurs traditionnellement nécessaires pour lancer une table complète d'Oriflamme...

Studio H a travaillé avec les auteurs Adrien et Axel Hesling et Forgenext pour vous proposer des règles deux joueurs officielles, téléchargeables librement à ce lien. De subtiles adaptations transforment la guerre d'influence générale en duel politique sans merci à faire rougir les York et les Lancastre ! 

La version 2 joueurs vous donne accès aux cartes de deux familles pour de plus nombreuses options tactiques et de maîtrise. Avec un seul rival à surveiller, les parties qui en résultent sont en général très disputées ! Plus d'excuses pour ne pas aiguiser les poignards en couple ou lancer un défi personnel à un vieux rival de confinement. N'hésitez pas à tester et à nous dire ce que vous en pensez !

Tric Trac
Nous avons également publié une FAQ officielle à ce lien, parue la semaine passée pour répondre à toutes les questions courantes sur le jeu. Celle-ci explicite notamment quelques situations et interactions subtiles que les comploteurs experts auront peut-être déjà rencontrées dans leur course à la couronne.
Épuisé suite à sa victoire à l'As d'Or au Festival des Jeux Cannes, Oriflamme sera de retour en boutique mi-mai. C'est peu dire que nous aurons très bientôt des choses à vous dire sur le jeu : un calendrier d'événements, des tournois, des goodies, des infos sur la première extension qui arrive en fin d'année !

Tric Trac

Une des dernières boîtes du jeu est actuellement à gagner sur le grand concours photo Instagram #jejoueenrestantchezmoi organisé par Adayagame et Jeux à Thème. Merci beaucoup à eux et bonne chance à vous ! Pourquoi ne pas justement y soumettre une belle photo... d'un sanglant duel pour le trône ! 

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Les jeux dont on parle dans cet article

Kommentare (5)

Default
pepetteuh
pepetteuh
Cool, merci Studio H ! Je m'en vais tester ça avec ma conspiratrice préférée ;-)
Studio H
Studio H
Génial, ça nous fait bien plaisir =) vous pourrez nous dire ici qui a gagné !
pepetteuh
pepetteuh
Madame l'emporte haut la main après avoir brillamment comploté ! J'avoue que nous n'avons pas été complètement emballés par cette variante 2 joueurs, même si elle a le mérite d'exister. En effet, ne dit-on pas "Plus on est de fourbes, plus on trahit" ! ;-)
Studio H
Studio H
Ah zut... C'est sûr, il n'y a plus du tout la dimension "politique" autour de la table qui fait le sel du jeu... Mais d'un autre côté, il y a plus de choix et de maîtrise pour faire des petits combos de cartes à déchaîner contre son rival =)