Monsieur Phal

Réservez votre Key Harvest de Richard Breese

Réservez votre Key Harvest de Richard Breese

"Key Harvest", signé Richard Breese, sortira pour Essen 2007. En octobre quoi, lors du salon allemand le plus couru du monde. Richard Breese est l'auteur de l'excellent, mais trop discret, "Keythédral" sortie en 2004, jeu à la couverture qui fait penser à "Key Harvest". Enfin, la couverture de la version de base de R&D Games. Oui, parce que le truc à la mode super hype en ce moment, c'est de confier une édition spéciale à Mike Doyle ! L'éditeur hollandais QWG games proposera "Demetra", une version tout pareil sauf les illustrations qui seront signées du roi des MasterPrint Series.

Bon, le truc, pour la version "Key Harvest", c'est que l'on peut précommander sa boîte pour Essen à aller chercher sur le stand R&D Games, histoire d'être sûr d'en avoir une. Pour "Demetra", il va faloir être vif, parce que pour l'instant aucune nouvelle de précommande...

Pour voir des images de la version de Myke Doyle : cliquez ici !

Pour réserver la version R&D Games, écrire à : richard@qbreese.fsnet.co.uk

"Key Harvest" / "Demetra"
une jeu de Richard Breese
pour 2 à 4 joueurs
à partir de 8 ans
chez R&D Games / QWG games
Sortie prévue : octobre 2007

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Les jeux dont on parle dans cet article

Kommentare (2)

Default
rensenbrink
rensenbrink

Il me semble avoir vu que le jeu serait distribué par Rio Grande Games. Donc, j'imagine que le jeu sera tout de même édité autrement qu'en quantité limitée.

J'avais envoyé un mail à Richard Breese il y a quelques semaines pour le réserver et, si je me rappelle bien, il m'avait répondu qu'une réservation n'était pas nécessaire. Je suis un peu surppris d'apprendre que cela sera nécessaire, sauf pour la version revue de QWG Games. A ce propos, le planning prévu des éditions "collector" de cet éditeur mérite le détours. Si ce que leur site internet annonce se vérifie. Dommage que ce soit en néerlandais !

limp
limp

Le jeu sera t'il trouvable après Essen dans nos belles boutiques ?