Tric Trac

Room 25, de la partie

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Si vous voulez voir ce que donne une partie de "Room 25", le jeu signé François Rouzé, édité par Matagot, voici qui devrait vous plaire. Une bonne manière de voir si c'est fait pour vous ou pas.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Kommentare (19)

Default
ToxicGamer
ToxicGamer
J'ai adoré cette partie ! J'adore le côté lavage de cerveaux du gardien pour les autres, le stress, c'est tendu, on sait pas qui c'est qui ment ou qui dit la vérité et aussi le fait qu'il faut de la mémoire. Très bon !! Mmhh hâte d'avoir la boite entre les mains :)
madame_modeste
Le jeu me plait beaucoup, très bientôt dans ma ludothèque !!!
facz
facz
Je voulais dire: je le commande illico
facz
facz
Vendu !! Je le commanillico!
otopsi
otopsi
Ce n'est pas comme a Hollywood, les gentils ne gagnent pas toujours, surtout si le gardien trouve la sortie avant eux ou supprime un prisonnier dans les premiers tours...
manouch
manouch
Juste l'impression que les gentils ont plus de facilité de gagner , non?
manouch
manouch
Ce jeu m'a bien séduit! A essayer et certainement à prendre!
Micka18
Micka18
Oui, fail du gardien, mais est-ce vraiment involontaire ?.. ou était-ce pour montrer à quel point un gardien téméraire n'est pas infaillible au mécanisme tordu du complexe hi hi hi !
Merci pour ce jeu facile d'accès, bouillonnant d'un stress bien fun ; l'idée du thème se rapprochant du fabuleux film "Cube" étant idéal pour une transposition en jeu de société un peu "Casse-tête". Bravo ! Vivement qu'il sorte !!!
Vilou
Vilou
magnifique le fail du gardien :p

il brûlait d'impatience d'arriver au dénouement :D
Guillaume62
Guillaume62
Ça semble un peu tôt pour juger de l équilibre du jeu après une partie de démo. Si j ai bien compris il y a d autres salles que les 25 pour varier, wait and see...