Saboteur - La Grande Aventure, de l'explication !

Par G. Winzenschtark

Erschienen am 02.10.2018 • Lecture 0 min. •  4010 vues

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.

Monsieur Phal, Madame Mathilde, Monsieur Nicolas et Monsieur Guillaume se préparent à la grande nano-aventure.

G. Winzenschtark

Kommentare (1)

Default
Vicen
Vicen
De trois à quatre joueur la configuration est spéciale puisqu'il n'y a qu'un seul nain loyal par clan.

Du coup dans cette config particulière, vous savez pertinemment que les nains de votre clan ne sont pas vos alliés (quelque soit votre rôle). Puisque le clan au complet est constitué d'un loyal, un traître et un égoïste. Le doute et donc sur les nains du clan opposé : avec les combinaisons loyal bleu et traître jaune, ou loyal jaune et traitre bleu.

La raison de ce choix est de ne pas désavantagé le joueur du clan jaune seule si il est contre trois bleus. Justement c'est le joueur jaune si il n'est pas égoïste qui sera potentiellement en équipe avec l'un des trois bleus...

A partir de 5 on ajoute un second rôle loyal dans chaque clan, il peuvent donc être potentiellement en équipe. Ce devient plus difficile de déterminé qui joue contre nous (sauf si on est égoïste). De 7 à 9 on ajoute un troisième nain loyal pour chaque clan. Pour une répartition des rôles optimale.