G. Winzenschtark

Sagrada, de l'explipartie !

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Monsieur Guillaume et Monsieur Fred se vitrifient sacrement.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Les personnes présentes dans cette vidéo

No people found Aucun membre

Kommentare (6)

Default
Ronaele
Ronaele
A 29m30, Guillaume dit "je suis obligé de prendre un dé", c'est une erreur car c'est facultatif. Si on prend un dé c'est pour le mettre Obligatoirement sur le vitrail, pas de côté. Après ça ne change rien à ce stade de la partie.
zaria
zaria
Pourquoi la boite est elle si grande? si ce n'est pour justifier un prix assez cher.... le jeu à l'air bien, mais je milite pour des conditionnements plus petits!!!!!
Archibald Tuttle
Ce n'est pas une question de prix. C'est parce que dans les rayonnages, on ne verrait que peu la petite boite et le jeu se vendrait moins.
william150574
La boîte est suffisamment jolie pour la distinguer. Cependant des boitages plus petit, à l'image des pillards, seraient bien venus....pas de nécessité d'agrandir la maison pour agrandir notre ludothèque...
FlashMcQueen
Ce qui justifie le prix ce sont les 90 dés dedans à mon avis ! ... la Sagrada se fait peut être reverser des royalties :)
Schtroumpf_74
Joli jeu avec une mécanique sur les dés associant couleur et chiffre intéressante ! A essayer dès que possible.