Monsieur Phal

Santa Cruz en français est sur les étals

Santa Cruz en français est sur les étals

Le voilà enfin disponible en français sur les étals. Oui. Vous allez pouvoir y jouer dès ce week-end avec vos amis. "Santa Cruz" est arrivé, tout auréolé de son prix du jeu des jeux autrichiens.

Normalement, si vous fréquentez Tric Trac, le jeu de Marcel-André Casasola-Merkle n’a plus aucun secret pour vous. Il y a eu 3 vidéos pour vous montrer tout comment ça fonctionne, on a même écrit des textes et tout. Donc vous savez si c’est fait pour vous ou pas.

Enfin, on ne sait jamais, voici un petit résumé. Au cas où. Donc, dans "Santa Cruz", vous allez à votre tour jouer une de vos cartes en mains. Carte qui peut soit vous permettre de construire un bâtiment sur une ile, soit de lancer un comptage de points, points qui dépendront des endroits et du type de bâtiments que vous avez construit. Sachant que lorsqu’un joueur lance un comptage, tout le monde va compter… Subtil.

Donc, la boîte, francisée par Filosofia, est là, elle tourne autour de 35 ou 40 € et l’on devrait en entendre parler un petit peu, parce que le format, la mécanique, le public cible en font un produit facile et agréable, qui devrait chatouiller d’autres prix ludiques tout en énervant les purs et durs parce que vous comprenez on ne contrôle pas tout avec du King Making dedans…

L’open the Box dans la TiTiTiVi, c’est par là !
L'explication dans la TiTiTiVi, c'est par ici !
La partie dans la TiTiTiVi, c'est par là !
Un descriptif plus pointu dans une news, c'est par ici !

Si avec tout ça vous n'arrivez pas à avoir une opinion sur l’intérêt que vous pourrez y trouver ou pas, on ne peut plus rien pour vous...

"Santa Cruz"
un jeu de Marcel-André Casasola-Merkle
Pour 2 à 4 joueurs
à partir de 8 ans
chez Filosofia
Sortie Prévue : là
Prix : moins de 40€

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Les jeux dont on parle dans cet article

Kommentare

Default