Docteur Mops

Sky tango c'est le jour et la nuit

Sky tango c'est le jour et la nuit

Il y a beaucoup de jeux qui sont publiés chaque année donc parfois le truc pour ne pas se faire submerger par la profusion c'est de montrer qu'on existe, qu'on est pas encore mort, qu'on fait aussi des trucs et des machins, qu'on existe, ...

Ça nous donne donc des annonces des annonces Zman/Filosofia du genre de celle-ci. En 2015 ils publieront un jeu nommé Sky Tango.

Le soleil et la lune suivent le même chemin, mais ne se rencontrent jamais.

Dans Sky Tango, vous aurez à tracer les cycles de la lune et du soleil, en formant une suite de cartes qui marqueront le temps qui passe. Attention! Des éclipses peuvent venir changer votre tracé, mais ne les laisser pas vous décourager, car le soleil et la lune finissent toujours par réapparaitre. Gardez l’œil ouvert, la faune locale peut vous aider à améliorer vos tracés. Faites appel à leur aide précieuse quand vous en avez besoin, mais méfiez-vous, ils sont parfois malins.

Vos cycles solaires et lunaires vous mèneront-ils à la victoire?

Bon alors comme ils sont gentils quand même, ils mettent une image et un texte du genre ouhhhh ! Comme c'est mystérieux !

Default

Après l'auteur, l'illustrateur tout ça, on s'en fout ou du moins ça fera une info pour plus tard histoire de montrer qu'on est toujours vivant. C'est la communication web moderne. Nous ça nous fait marrer mais sinon les illustrations ont l'air bien. C'est quand même pas une raison pour ne pas se moquer non ?

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Kommentare (4)

Default
urdan8465
urdan8465

Je suis tombé par hasard sur ce jeu en cherchant des infos sur Gang Of Four. D'après le site BGG, il s'agit effectivement de la version française de Sonne und Mond. Il est testé sur le site "Le jeu de Nim" qui lui attribue 5 coeurs. Donc, apparemment, un bon jeu qui devrait être apprécié de fans de Gang Of Four. Il va falloir interroger Monsieur Guillaume de Filosofia pour en savoir plus. Affaire à suivre...

nagui
nagui

Et c'est apparemment la réédition, en FR, de Sonne und Mond, qui a déjà une fiche TT.

Docteur Mops
Docteur Mops

Ha alors voilà pourquoi je le trouve joli ;)

fmoritel
fmoritel

Il me semble que l' auteur est Jacques Zeimet, et les illustrations de Johann Rüttinger.