Space Alert, l'extension...

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Tric Trac

Lors du Festival International des jeux de Cannes, Vlada Chvatil nous a montré, et expliqué, l'idée générale d'avec des exemples de la première extension pour "Space Alert". La chose était diffusé en direct sur la Tric Trac TV, mais pour ceux qui ont loupé ça, voici le différé. Et pour ceux qui l'on vu, sachez que là, du coup, il y a deux caméras, et donc, il y a quelques gros plan. Oui. Attention, c'est en anglais, mais sous-titré. Oui.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Kommentare (5)

Default
Itai
Itai
L'avantage de l'avoir fait en anglais, c'est que Tric-trac est maintenant internationalement adulé par les joueurs du monde entier qui attendaient des nouvelles de cette extension avec une grande impatience mais qui ne comprennent pas notre belle langue.
virdela
virdela
Ouiiiiiiiii, des sous-titres ! J'en ai rêvé, il l'ont fait...
Merci
Hem
Hem
Ooooh, la déclaration de Monsieur Phal au gentil Monsieur Chvatil au gilet plein de morve vincentesque, trop mignoooooon !!! Ils vont nous faire plein de petits Chphaltil !
Hem
Hem
Monsieur 20.100 qui se mouche presque dans le gilet de Monsieur Chvatil à 3:10, j'adore ! :D
Sparrow
Sparrow
Hé bien oui je ne l'avais pas vu.
20.100 est excellent en teneur de carte.
M. Phal et Thibault sont très bons en compreneurs de règles en anglais.
Que des pros que j'vous dis :)