Spielbox s'attaque à l'international

Spielbox s'attaque à l'international
Monsieur Phal

Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part, j’ai la drôle d’impression d’évoluer dans un monde qui a de plus en plus besoin de penser globalement, de casser les frontières, de faire fi des obstacles culturels, de communiquer à l’échelle planétaire. Le journalisme est en train de changer. La faute à ce maudit Internet et aux journalistes de pacotille qui ne se rendent pas compte qu’on ne peut pas avoir de fond sur la toile, que les pauvres lecteurs aveugles (forcément à trop regarder son écran, on s’abime les yeux) ne consomment que du publi-reportage ou du pamphlet partisan de pour qui se prend-on nom de nom à fustiger à tour de bras, malheureux ! Et la liberté, le recul, la réflexion, la pensée Monsieur, la pensée… Le salut est venu par le papier, et il reviendra par le papier. Parce que c’est noble, le papier, surtout quand il est recyclé parce que manger du thon rouge c’est mal.

Mais pourquoi parler de tout ça ? Parce que chez Spielbox, la revue allemande spécialiste de la chose ludique s’il en est, ils ont décidé de monter aux créneau et de pallier à un manque en proposant une version anglaise de leur revue. Eh oui, si vous avez fait anglais première langue, vous allez bientôt pouvoir vous abonner à la fameuse revue qui cause de la chose ludique depuis 30 ans en allemand. SpielBox, c’est la revue sur les jeux de société la plus lue en Europe. Oui.

Donc, si vous vous abonnez, deux semaines après la sortie de la version allemande, paf, vous recevrez votre version anglaise. Et ce, sept fois par an car il y a sept numéros par an. Et tout ça pour 45,50€ (si vous habitez en Europe)…

Tous les renseignements sont sur le site officiel : cliquez là !

Bien sûr, si vous aimez les infos écrites avec les pieds et les vidéos avec des zozos qui font les crétins et qui ne respectent rien, pas même les wargames, vous avez Internet et Tric Trac...

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Kommentare (4)

Default
alainE
alainE

Moi z'aime bien les infos écrites avec les pieds et les zozos qui font les crétins sans se prendre au sérieux. Ca change et s'est reposant. Alors continuer. Car les trop sérieux qui se montent eux-même sur des piedestals bancals, au bout d'un moment c'est fatigant. Donc continuez car au moins avec vous c'est ludique et savoureux. Bon cela ne m'empêche pas non plus de lire le truc sérieux en anglais. Le seul hic. Va falloir que j'apprenne l'anglais maintenant ;-)

cdelaforge
cdelaforge

Et hop, moi je garde mes zozos qui font les crétins :)

bonobo
bonobo

Et hop, abonné! ;)

Ludigaume
Ludigaume

Et hop, abonné !