Monsieur Guillaume

Sushi Go - sauce soja à Cannes

Sushi Go - sauce soja à Cannes

Sushi Go, le jeu de draft familial "malain-malain" de Phil Harding édité par "Caucktèl Games" nous arrive tout bientôt (mars 2015) et sera présent comme il se doit pendant le Festival International des Jeux à Cannes, auprès de Perlinpinpin qui est lui, sur la liste des sélectionnés pour l'As d'Or - Je de l'année. Vous aurez même tout bientôt accès à la TTTV pour savoir comment les Makis tournent. Il faut tout de même savoir que Sushi Go aux Etats-Unis, c'est 80 000 boites vendues en 6 mois, ce qui n'est pas rien.

Default

Et puisqu'un petit cadeau fait toujours plaisir, la maison d'édition aux boites "métal" vous proposera 4 cartes Soja (+1 carte explicative) en goodies pour Sushi Go.

Ces dernières permettront de gagner 4 points supplémentaires en fin de partie au(x) joueur(s) qui a (ont) le plus grand nombre de familles différentes (couleur de fond de cartes). Ces cartes ne seront pas cumulables (c'est donc 4 points maximum) et en cas d'égalité, tous marqueront ces points.

Rendez-vous donc sur le stand Cocktail Games pour découvrir ce jeu de draft familial tout mignon et les cartes "Saujha"

Sushi Go est aux jeux de draft ce qu'Eminem est à la musique classique

M. D'Epenoux (à moins qu'il n'ait dit Mozart, je ne sais plus...)

Default


Sushi Go !
Un jeu de Phil Harding
Illustré par Nan Rangsima
Publié par Cocktail Games, Gamewright
2 à 5 joueurs
A partir de 8 ans
Langue de la règle: Française
Durée: 15 minutes
Prix: 13,00 €


P.S : les "fôtes d'aurteaugraf ankadrés" dans cette news n'y sont pas fortuitement, c'est un clin d'oeil plein de sourires ;)

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Kommentare (3)

Default
Matthieu.CIP
Matthieu.CIP

Nous avons fait un tirage de 5000 exemplaires pour cette mini-extension et 4900 iront dans le réseau de boutiques. Il suffira de la demander à votre crémier favori :o)

Lilian
Lilian

Un moyen de se procurer les promos hors cannes ?

pierolalune
pierolalune

Tout cet engouement !! C'est vulgaire !