Monsieur Guillaume

T.I.M.E Stories : Incoming Transfer

T.I.M.E Stories : Incoming Transfer

"Faut-il dire que la date approche ?... je ne pense pas... à dire vrai, j'ai déjà vécu ce moment et je sais ce que je dois faire... ou plutôt ce que j'ai fait auparavant !... et ça ne suffit pas... jamais... il va me falloir envisager d'aller plus loin, plus vite... et donc de faire mal... encore plus mal !

Le flux d'information de l'agence est continu et m'envahit peu-à-peu, l'angoisse habituelle au moment de franchir l'espace temporel qui m'amènera aux portes de cette mission se fond avec l'excitation de tenir enfin la clé... Lorsque j'ouvre les yeux, j'ai une boite entre les mains et... elle est blanche !"

 

Default

 

Default

(U.T -1 ; R.T 072015) Revenir du passé pour évoquer des évènements futurs, ça laisse forcément des traces, aussi, amis voyageurs, ne vous étonnez pas si mes propos sont confus, je mélange peut-être encore les époques... et je ne suis même pas sûr de m'adresser aux bonnes personnes...

Oui, je sais que ma capsule est mal garée... je ne suis même pas sûr que ça se gare, ce truc... et d'ailleurs, elle ne devrait même pas être là... à moins que... mais oui, tout se tient, ça fait partie des informations que vous devez voir...

C'est cela, j'ai des informations pour vous, de la part de l'agence ! Comment ?... vous n'avez jamais entendu parler de "l'agence"... ok, je suis arrivé trop tôt alors ne posez aucune question et ne vous inquiétez de rien, d'ici un mois, tout s'éclairera parfaitement. Je disais donc que l'agence vous envoie ces premières infos :

Tenez, ici, c'est la salle des capsules... vous finirez par la connaître parfaitement... l'excitation de votre première mission l'emportera sur tout élément raisonnable.

 

 

Default

 

Je pense que votre première mission démarrera le 05 septembre 2015 pour vous envoyer en France en l'année 1921. C'est un peu une mission crash-test que cet Asylum, puisque vous devez, nouveaux voyageurs temporels que vous serez, éviter une faille temporelle dans les années folles... il y a de quoi virer fou dés le départ avec cette ironie, vous ne trouvez pas ? Et l'ironie continue, puisque, si vous virez effectivement dans la folie, vous serez très bien sur place !!! Ha, ha, ha.... euh, hum, bon passons !

Heureusement l'agent Peggy Chassenet sera votre contact à la base et je suis là pour préparer votre mental à ce que vous allez voir.

 

 

Default

 

 

Non, mais ne vous inquiétez pas, ça se passera très bien... c'est sur le terrain que vous apprendrez le mieux... et si vous survivez, physiquement ou mentalement à ça, vous serez paré pour la suite. Préparez-vous à tout quand même... Voici une galerie des personnages auxquels vous pourriez vous frotter (Pour Marie, évitez quand même...)... voir même investir... concrètement... bref, vous verrez, mais changer de corps est étrange mais ô combien utile pour connaître les secrets des uns et des autres. Au prochain run, vous pourrez ainsi allez à l'essentiel, puisque vous conservez les connaissances ainsi acquises !

 

 

DefaultDefaultDefault

 

 

Soyez sans craintes, pendant ce temps, nos techniciens surveillent vos indices corporels (et un peu plus) depuis leur console comme vous pouvez le voir. Et si quelque chose foire, si une balle se perd, ou autres... eh ! bien... on prend les mêmes et on recommence... en pas pareil, bien sûr... de toute façon, comme ce genre de retour brutal à la réalité est très désagréable pour l'esprit, je vous garantie que vous aurez envie de ne pas tomber deux fois dans les mêmes embrouilles !

 

 

Default

 

 

Pour ne rien vous gâcher, de votre côté, vous manipulerez les esprits, les faits, les évènements et les lieux depuis une matérialisation du style visuel ci-dessous. Le reste est classifié NoFoYEY... oui, bon : "Not For Your Eyes Yet"

Je vous laisse à votre imagination sur le fonctionnement de tout ça, mais sachez que je garde un souvenir émouvant de ma première mission avec des frémissements d'envie pour en refaire d'autres... être agent, ça peut devenir une drogue ! à bon entendeur...

 

 

Default

 

 

(U.T +0 ; R.T 092015)...

Comment ? vous êtes déjà là ? mais... mais... je viens de vous quitter en période estival 2015 et nous... quoi ? début septembre 2015 ?... alors c'est que le moment de la mission de confirmation est arrivée. Nous passons maintenant au chose sérieuse avec le cas Marcy ! Aux manettes, Nicolas Normandon et Sébastien Pauchon pour les techniciens ex-capsule. Looky et Pascal Quidault seront à la palette... Et vous, direction les Amériques !

 

Default

 

Vous avez certainement deviné. Une sale épidémie incompréhensible frappe une paisible ville et c'est Marcy qu'il faut sauver !... Oui, je sais, 1992, c'est le passé et pourtant ça permet de sauver le futur dans lequel vous êtes et depuis lequel vous êtes partis... donc à priori, c'est que vous allez réussir... mais que voulez-vous... ne vous arrêtez pas trop à ce genre de paradoxe temporel, sinon vous ne ferez pas de vieilles connexions neuronales, je vous l'garantie.

 

 

Default

 

 

(U.T X... dzzi... crrrr... time collapse, error system... dzzi...)

Merde... ils m'ont retrouvés... une autre agence, mais c'est impossible... et pourquoi ??? désolé, je dois temp-obturer... sachez seulement que ce n'est pas terminé et que la prophétie des Dragons, sur une autre terre en 7553 vous permettra, avant les fêtes de fin d'années de découvrir que la magie peut être réalité... ailleurs. J'espère simplement que Manuel Rozoy, Sébatien Pauchon, Vincent Dutrait et Pascal Quidault n'ont pas été approchés par ces... Autres...

 

 

Default

 

 

Et si je ne reviens pas vous voir avant le début d'année 2016, je serai peut-être définitivement passé hors de la trame temporel alors... méfiez-vous lors de votre mission dans la vallée des rois, vous pourriez découvrir des indices... bref, ne regardez pas sous tous les masques, je ne peux en dire plus ! Méfiez-vous, Guillaume Montiage et Gaël Lanurien rejoignent l'aventure... et je ne sais plus trop à qui me fier... je...

 

...

 

Paradoxe temporel éliminé... entités humaines en cours de capture pour formation accélérée ! Fermeture des boucles runniques !

Réalité Time Stories récupérée

Default

 

 

Default

 

 

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Les jeux dont on parle dans cet article

Kommentare (7)

Default
Gentlekev
Gentlekev

Super article Gui :-) C'est exactement ça ce jeu !!!! J'ai adoré ma partie test !!! Arrêtée exprès quand les choses prenaient une tournoure intéressante pour garder du suspens !!!

Vinkiky
Vinkiky

Jolie introduction thématique. Merci monsieur Guillaume.

eins
eins

Comme le laisse supposer cet article, tout est dans l'immersion...

En plus c'est chouette. bon là-dessus je vais me remater l'Antre de la Folie et relire la méthode du Dr Chestel...

jibee007
jibee007

Rhaaaaa ! Je veeeeeeeeeeeeeeeuuuuuxxxx !

La Marelle Limousine

Trop beau !!!
Comme cela donne envie de jouer, jouer et rejouer encore !!!
Je vous aime les SC

ddexert
ddexert

yyyeeessss !