Docteur Mops

Taluva Deluxe, les premières images

Taluva Deluxe, les premières images

Default

C’est dans quelques heures que devrait s’ouvrir le projet de financement participatif de la version luxe du jeu Taluva de Marcel-André Casasola-Merkle. C’est le premier jeu à avoir reçu notre label Tric Trac d’Or à nous qu’on a, alors c’est un peu comme une mascotte. Nous vous avions donc promis de vous en dire un peu plus alors voilà : chose promise chose due.

Cette version prendra (peut-être) plusieurs formes. Tout cela dépendra dans quelle mesure les participants décideront d’investir.

On trouvera donc quatre niveaux de pledge :

  • The Islander : Ce module proposera une nouvelle boîte de la même taille que le Taluva classique mais les bâtiments et les tuiles de jeux seront plus grands.
  • The Monk : Si l’on touche le moine (houlà !) c’est le plateau qui sera plateauformé.
  • The King : là le luxe dégouline avec en plus un coffret en bois.
  • The God : ce sera le nirvana avec une hutte géante en bois qui permettra de ranger tous le matos et de servir de pioche pour les tuiles.

Ce projet sera financé à partir de 15 000$ récoltés. (et non pas 30k comme le montre l'image ci-dessus ^^)

Il y aura surement d’autres paliers à débloquer comme des nouveaux designs de bâtiments, de tuiles, des plateaux de joueurs, … Vous découvrirez désormais tout cela quand le site ouvrira. En attendant rien de mieux que découvrir quelques images que nous avons pu glaner en regardant par dessus leurs épaules.

DefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefault

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Les jeux dont on parle dans cet article

Kommentare (9)

Default
Petrus Lugduni

Tout à fait d'accord avec Ocygan. C'est effectivement hors de prix. 105 $ minimum pour des tuiles en cartons et des pions en bois, le tout sur un jeux dont le développement est sans doute déjà bien amorti, c'est limite scandaleux. Je suis pourtant un fan inconditionnel de Taluva , mais sur ce coup-ci j'attendrai des jours meilleurs pour investir. Dommage.

ludopant
ludopant

Tout le monde n'est pas aguerri pour détecter le réel & une infographie. Certain ont eu des problèmes de ne pas indiquer la mention "vue artistique".

Edrick
Edrick

Le seul espoir c'est que les américains payent le coût de production et que nous puissions l'obtenir à un prix raisonnable ... ou pas ...

morlockbob
morlockbob

Tout comme le Takenoko géant...magnifique et hors de prix....

Ocygan
Ocygan

Les prix viennent de sortir. Ils sont exorbitant... Dommage moi qui voulez participer pour 90 euros ta juste le même jeu en un peut plus grand...

Vouloir surfer sur un buz c'est bien pour les projets participatifs mais faut pas abuser...

prunelles
prunelles

Les tuiles sont en bois comme celles du Catane de luxe ? Superbe en tout cas ! Surtout la boîte et la hutte en bois !!

ndeclochez
ndeclochez

Merci pour cette info...

Superbe cette version de luxe...

Gougou69
Gougou69

J'avais pledgé sur le "Le Monde de Yo-Ho" qui à atteint son financement la semaine dernière. Je crois bien que je vais remettre ça dès demain avec Taluva. Heureusement, il y a bientôt les étrennes !

grandlapin
grandlapin

Trop bôôô !!!!