20.100

Tannhäuser dans le labyrinthe

Tannhäuser dans le labyrinthe

Un an après "Opération Novgorod", voici qu'arrive en décembre, le nouveau supplément pour "Tannhäuser".

Daedalus vous propose de prendre possession d'un tout nouveau plateau de jeu pour Tannhäuser : le Labyrinthe de Minos. Quatre points d'entrée, un Pathfinding très singulier et de nouvelles cases aux effets variés mettront le sens tactique des joueurs à rude épreuve. L'esprit du Minotaure, gardien des lieux, y veille !
Un nouveau Mode de Jeu, la Campagne, permettra de s'engager dans une suite de six scénarios inédits. 64 pions viendront compléter les objectifs, scénarios et équipements existants. Enfin, le livret de 24 pages livrera quelques-uns des enjeux occultes des campagnes du jeu de plateau communautaire, du Golden Globe et du Réseau Cerberus.

Contenu : 1 Plateau de Jeu pliable recto/verso, 1 livret de 24 pages en couleurs, 1 campagne de 6 scénarios inédits, 64 Pions.


Le site officiel : cliquez là !

"Tannhäuser : Daedalus"
une extesnion pour "Tannhäuser"
signée William Grosselin et Pascal Mignot
pour 2 à 10 joueurs
Illustré par Didier Poli
édité par Take On You
distribué par Asmodée
prix conseillé : 25€
Sortie début décembre

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Les jeux dont on parle dans cet article

Kommentare (2)

Default
dmind
dmind

Miracle ! Joie ! Enfin il arrive. On ne peut pas dire que ce sont des rapides chez TOY. Seul regret: l'abandon de la figurine du minotaure. Enfin il arrive et c'est l'essentiel. Donc rendez-vous dans un an pour le prochain supplément ou les prochaines figurines... peut-être deux ans, car là ça fait deux sorties en un mois, ça fait beaucoup.

flashsolaar
flashsolaar

Hé bah voilà! Encore un de plus dans la hotte! :))