Tide of Iron passe à l'Est

Par 20.100

Erschienen am 16.04.2010 • Lecture 1 min. •  3493 vues

Tide of Iron passe à l'Est

Jusqu'à présent, les amateurs de "Tide of Iron" et de "L'Aube d'Acier", sa version française avaient intérêt à aimer les combats avec des Américains qui avaient eu la part belle dans le jeu de base et les extensions sorties jusque-là. Les Anglais avaient bien pointé le bout de leur nez dans "Days of the Fox" mais rien sur le front de l'Est. Voilà qui devrait être bientôt corrigé puisque FFG vient d'annoncer la sortie de "Fury of the Bear". Enfin ! Paradoxalement, cette extension qui fera la part belle aux combats hivernaux sortira cet été.

Les troupes soviétiques seront bien entendu à l'honneur avec une centaine de figurines mais, en plus de neuf nouvelles cartes, il y aura bien d'autres nouveautés dans cette boîte. De nouveaux mécanismes feront leur apparition, comme un deck de stratégie combinée, la Subversion et de nouvelles unités spécialisées. Sans compter sur les règles pour gérer le terrible hiver russe, des scénarios et même quelques unités allemandes.

Cela faisait maintenant un an que FFG n'avait rien proposé pour son wargame seconde guerre mondiale. A force de sortir des jeux en permanence, ils ne peuvent pas être partout pour assurer le suivi parfaitement.


> L'annonce chez FFG


"Fury of the Bear"
Une extension pour "Tide of Iron"
Un jeu de Christian T. Petersen, Corey Konieczka et John Goodenough
pour 2 à 4 joueurs
à partir de 14 ans
chez Fantasy Flight Games
Sortie prévue à l'été 2010


20.100

Kommentare (3)

Default
rotabla
rotabla

c'est clair, on se demande pourquoi les extensions ne sont pas traduites.

Islandis
Islandis

Dommage que les extensions ne soient pas traduites en vf, alors que le jeu de base existe en français.

Cette extension anglaise (ou plutot russe) ne sera pas pour moi, je n'ai pas pour habitude de mélanger les langues.

McQueen
McQueen

:D