20.100

Trader s'en paie une tranche aux Grosses Têtes

Trader s'en paie une tranche aux Grosses Têtes

Pour faire la promotion de "Trader", Matthieu d'Epenoux se démène comme un beau diable. Enfin surtout sa responsable com', Pascaline. Après avoir eu les honneurs des Échos pour la presse écrite, il vient de s'offrir un passage radio et pas des moindres puisqu'il s'agit des Grosses Têtes de RTL.

Comme quoi, malgré tous ceux, nous en tête, qui disions que "Trader" est tout sauf un jeu de bourse, il a eu le nez creux Matthieu d'Epenoux. Il surfe avec brio sur la vague des scandales de la Société Générale grâce à son jeu. En même temps, cela montre aussi que les médias généralistes ne s'intéressent pas vraiment au jeu lui-même mais seulement à sa thématique. Sinon, évidemment qu'ils se seraient rendus compte que ce n'est pas un jeu de bourse.

Le boss de Cocktail games s'est bien tiré des chausse-trappes qu'ont pu lui tendre Bouvard et ses comparses. Le mieux, c'est que tout est réécoutable. Il suffit de se rendre sur la page des Grosses Têtes du 12 mai et d'aller jusqu'à la 13e minute. Juste pour le plaisir d'entendre Philippe Bouvard prononcer TrAdèr et Matthieu lui répondre qu'il était très content de voir la crise financière arriver !


> L'émission des Grosses têtes du 12 mai

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Les jeux dont on parle dans cet article

Kommentare (38)

Default
nim
nim

Très belle prestation de ta part Matthieu. Et bravo d'avoir supporté ça. J'avoue avoir écouté l'émission dans mon jeune temps et je ne me rappelais pas que c'était... comme ça.

Volfoni
Volfoni

Les jeux de société tels que nous les aimons souffrent d'un déficit de notoriété, c'est évident. La promotion de TRADER dans une émission de radio très écoutée est donc une excellente chose ! Les auditeurs de cette émission ne sont pas plus bêtes que les autres après tout...

BananeDC
BananeDC

Les grosses têrtes et toute leur beauferie, non merci. De la pub ? Pour moi, pas la bonne cible comme le dit Tom-le-Termite.

Lotus Ardent
Lotus Ardent

He ben... Un concentré de banalités de gens deconnectés de leur temps et de leur société... ca me fait froid dans le dos, et je ne parle pas que du jeu de soc... en tout cas chapeau Matthieu pour avoir su t'en sortir avec brio.

celldevil
celldevil

Bravo Matthieu car c'est quand même énorme de présenter un jeu de société dans une émission avec une telle audience!

Paladin
Paladin

Ben heu moi j'aime bien le monopoly... j'adore ca meme.... (oui ben quoi on a tous des secrets honteux !)

En tout cas j'ai hate d'essayer mon trader recemment acheté.

Sparrow
Sparrow

Bravo Matthieu ! Arriver à placer le principe de la règle du jeu alors que visiblement ils n'en n'ont rien à f...

Sinon bien sûr qu'il faut profiter de toutes les occasions de promo : grosses têtes, émissions sur TF1, foires à la saucisse etc etc...

Et imaginez... imaginez que Pandémie soit sorti il y a un mois !

On aurait eu l'auteur interviewé à l'OMS !!!!!

forest
forest

Yep...

J'adore le passage sur le Monopoly !!!

Raaaahh...

"Trader c'est un comme le Monopoly !"

AU SECOURS !!!

rotabla
rotabla

Il est pas en quarantaine à cause de la grippe porcine Bouvard? Ou alors il s'est échappé de son enclos?

Deckard
Deckard

vous faites vraiment la fine bouche... tout les coups de pubs sont bon à prendre... c'est quand même assez énorme !... et bravo Matthieu !!! (un bel aplomb...)