Tremblez, Le Roi en jaune arrive

Par 20.100

Erschienen am 20.01.2009 • Lecture 1 min. •  6049 vues

Tremblez, Le Roi en jaune arrive

Edge continue à rattraper son retard sur les extensions d'"Horreur à Arkham" en sortant, en fin de semaine, "Le Roi en jaune". C'est la troisième extension en français pour le jeu coopératif dans l'univers de Lovecraft. Plus que deux pour être à jour avec les sorties de FFG mais comme du côté américain, on ne relâche pas la pression... La boîte devrait être en boutique vendredi.

Les fans ne bouderont pas leur plaisir et avec cette deuxième petite extension (après "La malédiction du Pharaon Noir"), ils auront de quoi s'occuper un bon moment. Elle introduit un nouveau mécanisme, les hérauts, qu'on retrouvera ensuite dans "Kingsport Horror" qui préparent l'arrivée des Grands Anciens.

En tout, la boîte contient 166 cartes, 90 cartes Grand Ancien et 76 cartes et plein d'autres petits trucs comme des pions et autres.

Ah mais au fait, que se passe-t-il à Arkham ? "La sinistre pièce de théâtre "Le Roi en Jaune" arrive à Arkham pour dérober la santé mentale de ceux qui la regardent. Elle attire des artistes qui peignent des choses qui ne peuvent pas exister, des écrivains qui rêvent d'étoiles noires et des aliénés qui souhaitent entrainer le reste de l'humanité dans les abysses noires.
Celui qui règne sur eux est le Roi en Jaune lui-même. Avec des habitants corrompus par les signes jaunes maléfiques, quelques investigateurs courageux pourront-ils arrêter le Roi en Jaune et avant que la folie ne fasse son œuvre ?"


"Le Roi en jaune"
une extension pour "Horreur à Arkham"
Signée Kevin Wilson et Richard Launius
pour 1 à 8 joueurs
à partir de 12 ans
chez Edge Entertainment
Sortie prévue en fin de semaine
Prix indicatif : 20€


20.100

Kommentare (7)

Default
Monsieur Phal
Monsieur Phal

Cher Monsieur shadow nemo,

Ha oui, zut, je savais bien qu'il avait un truc qui allait pas chez lui quand je l'ai embauché. Mais vous avez raison, il ne connait pas cette extension du tout du tout, je crois que je vais lui sucrer sa prime de noël :o)

shadow nemo
shadow nemo

euh je sais pas qui a fait cet article mais il connait pas son sujet il ya de nouveau pions, de nouveau monstre et un Hérault

lambeer
lambeer

@guim : no prob, la réédition arrive :-)

guim
guim

En Belgique, le jeu de base devient dure à trouver! ce jeu m'intéresse et je suis content de voir qu'il évolue encore!

20.100
20.100

Edité

massallian
massallian

Voyons voir, 176 cartes , en deux tas de 88 cartes, dont un tas de Grands Anciens de 90 donc je reporte 2, rajoutant 2 a 176 - 88 divise par 4 , on obtient 22 et 176 divise par 22, ca fait 8, donc 10 - 2. CQFD...

En fait, je pense que c'est Asthur qui les a fait passer dans une autre dimension !!

lambeer
lambeer

En tout, la boîte contient 176 cartes, 90 cartes Grand Ancien et 76 cartes.

--> c'est quoi les 10 autres cartes restantes :-) ?