Tric Trac Mag N°3, le numéro de Noël...

Tric Trac Mag N°3, le numéro de Noël...
Monsieur Phal

Il y a eu un Tric Trac Mag n°1 pour le Festival International des Jeux de Cannes. Il y a eu un Tric Trac Mag n°2 pour le Festival Paris est Ludique. Il y a un Tric Trac Mag n°3 pour Noël.

 

26158dec6d053456ec63c893bbcb4de4c64a.jpec63c78e855c343bcc585c95fc0749279f7fd.jpe

Les 2 premiers numéros...

Tric Trac Mag.

Origames nous a proposé de renouveler l’opération du Tric Trag Mag pour cette période de fêtes et de cadeaux. L’idée est de déposer sur les comptoirs des boutiques spécialisées un petit magazine estampillé Tric Trac avec plein de petits articles, sur les jeux, sur les gens, afin de montrer que le monde du jeu est un monde vivant, avec des produits, certes, mais aussi des humains dedans. Le tout étant gratuit.

 

C’est donc l’équipe Origames qui a, encore une fois, travaillé sur tout le contenu. Chez Tric Trac, nous prêtons le nom et nos corps. Oui. Pour faire des photos afin de décorer l’intérieur. Nous ne mettons pas un centime dans l’histoire. Alors il y a de la pub. Plein. Parce qu’il faut bien payer tous ces gens. Tric Trac ne touche rien. Si ce n’est un public potentiel qui du coup découvre un univers, des gens et… Tric Trac.

 

032c8532dd3cfd83607e84168653b17f3439.jpe

Les 2 nouveaux lutins de TT n'avaient pas été mis à l'honneur, voilà qui est fait...

 

Ce sont donc 15000 exemplaires de 48 pages qui ont été distribués au moment des commandes boutiques par Black Rock, Olympie, Atalia, Iello, Morning Player et Gigamic.

 

PDF.

Il est possible que vous ayez découvert la chose chez votre revendeur préféré. Si ce n’est pas le cas, un PDF est en ligne. Comme ça vous pourrez avoir une idée du contenu. Bien sûr, ce n’est pas vraiment un magazine d’infos pointues. Il n’y a que quelques lignes sur chaque jeu. C’est orienté plutôt accessible pour tous. En fait, ce mag est un piège. Oui. On appâte le joueur qui s’ignore, il vient sur Tric Trac, et paf…

 

► Tous les mags en PDF, c'est par ici !
► Pour feuilleter le n°3 en ligne, c'est par là !
► Pour charger le PDF,  c'est par ici !

 

Comme le travail fourni par l'équipe d'Origames est encore une fois excellent, il y a de fortes chances que, s’ils nous le demandent,  un n°4 voit le jour…
 

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Kommentare (10)

Default
Ced78
Ced78
Trop cool - je pars le lire de suite :-)
harveyfox
harveyfox
après les bonnes idées de 'mash up' et des nouveaux trictrac d'or, la bonne idée du magazine de noel ... que des bonnes idées trictrac merci :-)
CHB
CHB
Merci pour ce mag qui sera bien pratique pour Noël (une bonne idée de plus, bravo)
Mr-Chtra
Mr-Chtra
Cool ! toujours sympa ce petit mag ! Une petit coquille page 34, vous avez confondu les 2 brunos dans le titre de l'encadré bleu… ;-)
Zemeckis
Zemeckis
J'espère que votre maman est fière de vous, Mister Jamie :)
Datavinn
Datavinn
Mr Jamie joue t il à Jaipur ? Si oui, alors peut- être...
Mister Jamie
Mister Jamie
Mon dieu que suis je devenu?!
Robin Favier
Robin Favier
La tenue, passe encore, mais toi tu ne risques rien. Le plus inquiétant reste tout de même le regard du Phal Noël qui regarde clairement le bas de la tunique ouverte de son elfe Guillaume... Inquiétant ! :D
Gaite
Gaite
@Lissothus : Phal pensif en pere noel : Oh you touch my tralala, hummm my ding ding dong !
Gaite
Gaite
Voilà je recherchais l'image parfaite : https://www.youtube.com/watch?v=eOaWu60tg1k