Ultimate Warriorz, le triple évènements simultanés

Par Monsieur Phal

Erschienen am 24.11.2011 • Lecture 1 min.

Ultimate Warriorz, le triple évènements simultanés

Voici un événement qui aura lieu ce week-end plutôt sympathique. Oui. Et pourtant il est question de se foutre sur la gueule. Mais pas n’importe comment, autour d’un "Ultimate Warriorz : Tribal Rumble", le jeu de Guillaume Blossier. Et pas avec n’importe qui, avec l’auteur, l’illustrateur et l’éditeur.

Pulsar Games organise une triple démo simultanée avec des tournois dedans.

1/ Jean-Baptiste Reynaud, dit Djib, l’illustrateur sera à Lyon, à la boutique Descartes à partir de 14h pour des dédicaces.

2/ Guillaume Blossier, dit le blondinet, l’auteur et co-éditeur, sera au Festival Aquitaine en Jeux à Bordeaux, toute la journée et le soir à Lamuse Café, le tout en partenariat avec la boutique Descartes de Bordeaux.

3/ Frédéric Henry, dit la looose, co-editeur (mais aussi auteur d’autre(s) jeu(x)), sera au Mans, à la boutique Boîte à Jeux, à partir de 14h, pour des dédicaces aussi si vous avez des trucs sous la main.

Donc, des tournois, des dédicaces, de la bonne humeur et de quoi découvrir un petit jeu sympathique que vous avez pu voir dans une Tric Tac Tv d’anthologie !

Le premier jeu de cette maison d’édition vient d’arriver sur les étals, et ce sont 1000 exemplaires qui sont partis en implantation. Et pour un premier jeu, pour un premier petit tirage, c’est pas mal…

La Tric Trac TV pour comprendre le jeu, c'est par là !

"Ultimate Warriorz : Tribal Rumble"
un jeu de Guillaume Blossier
pour 2 à 7 joueurs
édité par Pulsar Games


Monsieur Phal

Kommentare (2)

Default
lilou1405
lilou1405

Je serais bien allé faire un tour mais je bosse . c'est la loose j'aurai pu rencontré Mr Fred Henri

Pulsar Guillaume
Pulsar Guillaume

Merci Phal pour ce coup de projecteur sur cette triple démo simultanée et merci en passant à Djib l'illustrateur du jeu d'assurer cette séance de dédicace/démo sur Lyon en parallèle à celle de Fred et moi. Bref, si vous souhaitez "fighter" dans la joie et la bonne humeur ce samedi 26 novembre, n'hésitez pas à venir jouer avec nous là où ça vous arrange (Lyon, Le Mans ou Bordeaux) ! Bonzaaaaaaï !