Monsieur Phal

Ultrium Sphère est (enfin) sur les étals !

Ultrium Sphère est (enfin) sur les étals !

La vie est pleine de rebondissements. Oui. En janvier nous vous parlions de la nouvelle version de "Ultrium" qui devenait "Ultrium Sphère". Une version qui permettait à Azao games de revoir ses fondamentaux, sa politique d’édition et tout ce genre de chose. Une bien belle annonce avec moult détails, précisions et autres explications. Le tout se terminait par un « sortie prévue fin février 2013 ». Sauf qu’en fait pas du tout. Non. Vous avez eu beau fouiller les étals de votre dealer habituel, rien, nibe, queud’…

En vérité vraie, les paquets de cartes qui composent la série "Ultrium Sphère" sont arrivés là de maintenant, mi-mai 2013, avec 2 mois de retard, donc. Mince. Mais là, ça y est, vous pouvez aller fouiller les étals de votre dealer préféré, vous ne repartirez pas bredouille. Enfin, si vous faites partie de ceux qui étaient intéressés par le jeu. Forcément. Sinon…

Ha, mais peut-être que vous ne savez pas de quoi il s’agit parce que vous débarquez sur Tric Trac, parce que vous avez zappé l’info.

"Ultrium Sphère" est un jeu de cartes, et uniquement de cartes, signé Nicolas Smeers. Un jeu qui vous propose des affrontements sportifs du futur à partir de 2 Joueurs. Un jeu de gestion d’équipes avec des combos dedans. Il existe deux paquets différents, mais avec 1 seul vous avez déjà tout ce qu’il faut pour jouer à 2.

Mais le mieux est d’aller lire l’annonce extrêmement complète que nous avons rédigés début janvier 2013, non content d’être dans un français remarquable, elle est remplie de moult détails sur le jeu, ses tenants et ses aboutissants. Il y a même un lien vers la règle complète en PDF. C’est dire si vous allez pouvoir vous faire une idée du jeu.

L’annonce avec moult détails et talent, c’est par là !

"Ultrium Sphere : Sub'Primal Sphere" et "Ultrium Sphere : Tëra-Nëva Sphere"
Des jeux de Nicolas Smeers
pour 2 à 4 joueurs
à partir de 10 ans
pour des parties de 15 à 45 minutes
chez Azao games
Sortie : là, maintenant
Prix : autour de 24 €

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Kommentare (1)

Default
sreiliam
sreiliam

Voilà une bonne nouvelle pour cet excellent jeu. Moi j'attends déjà les extensions avec impatience.