Monsieur Phal

Un festival avec des auteurs, plein !

Un festival avec des auteurs, plein !

Sur Tric Trac, nous avons pris l’habitude d’annoncer seulement les évènements avec des auteurs dedans, parce que sinon la Une serait couverte d’évènements en veux-tu en voilà, parce que la France ludique est en marche et qu’il y a forcément un truc avec du jeu pas loin de chez vous…

Donc, là, il y a un événement à Grenoble avec des auteurs dedans. Plein. C’est que la région est fertile, du coup c’est plus facile. Tenez, le régional n’est ni plus ni moins qu’Antoine Bauza. Oui. Facile de le faire venir, mais tellement efficace, parce que Monsieur Antoine, il en a des jeux, et des projets. Oui. Des tonnes. Alors forcément, si vous le croisez sur un salon, des trucs à voir, il y en aura (en dehors de son physique exceptionnel, j’entends).

Mais il ne sera pas le seul. Il y aura Jean-Christophe Bouvier ("Rallyman"), Fabrice Rabellino ("Yggdrasil"), Sylvain Mayet ("Killpowerball"), Mayar Shakery (Editions Priax, JDR), Pierre Peccoz (Auteur de Shade, JDR)…

Donc, si cette affiche vous allèche, voici quelques informations importantes, voire indispensables. Le festival se nomme « Place aux jeux », il se déroulera du 11 au 17 avril 2011, juste avant celui de Toulouse, à Grenoble, donc. Il est organisé par La Maison des Jeux, le Comité De Simulation du Dauphiné et l’association Jeux en Société. Il y aura des après-midi jeu, des soirées jeux, des nuits jeux un peu partout dans la ville, pour les grands et les petits, pour les pros du ludique comme pour ceux qui découvriraient la chose.

Un week-end non-stop se tiendra à la Halle Clémenceau du 16 au 17. Un truc pour ceux qui aiment les nuits blanches, mais pas que…

Donc, si vous êtes sur la région, ou pas loin, vous ne pouvez pas ne pas y aller. Ce serait dommage de louper ça…

Pour plus de renseignements, le site officiel : Cliquez ici !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Kommentare (3)

Default
Gnoki
Gnoki

Plein de bonnes choses pour ce festival ! En espérant y aller l'année prochaine !

zokoi
zokoi

J'en profite pour annoncer ici aussi le tournoi 7 Wonders qui se déroulera lors de ce festival :

Ce tournoi se tiendra le samedi 16 vers 14h30 à la Hall Clemenceau (lieu du week-end). Chaque participant jouera deux parties et un classement sera établie en cumulant les scores des deux manches.

Les 7 meilleurs joueurs s'affronteront dans une finale endiablé pour déterminer le podium.

@+

Zokoï pour le CJSD (Comité Jeux de Simulation du Dauphiné)

vlan
vlan

Ça fait deux ans que je participe à ce festival et c'est de mieux en mieux. Vivement à dans 10 jours...