Une deuxième grosse extension pour Invasion

Par 20.100

Erschienen am 18.06.2010 • Lecture 1 min.

Une deuxième grosse extension pour Invasion

Cela fait à peine quelques semaines que "Assaut sur Ulthuan" est sorti que déjà, est annoncée une nouvelle grosse extension pour "Warhammer - Invasion". Elle s'intitulera "La Marche des Damnés" et contiendra 165 cartes. Il faut noter que la répartition des cartes sera la nouvelle, c'est à dire que chaque carte sera présente en trois exemplaires. Il y aura donc, on le déduit vite, en faisant une petite division, 55 nouvelles cartes.

Les deux races qu'introduira "La Marche des Damnés" seront des peuples neutres, c'est à dire qui viendront renforcer les decks existants. L'Ordre profitera donc des Hommes-Lézards et le Chaos, les Comtes Vampires. Les autres cartes seront spécifiques à chacune des six factions du jeu.

L'intérêt des hommes-lézards et des comtes vampires sera d'amener deux nouvelles caractéristiques : Sauvage et Nécromancie. Sauvage va permettre d'encaisser des dégâts dans le but d’occasionner un coup mortel à son adversaire. Nécromancie servira à réutiliser temporairement une unité détruite.

Sur son site, Edge a publié la traduction d'une interview du développeur de l'extension. Il explique comment ils en sont arrivés à créer ces deux caractéristiques. Il n'y a pas encore de date de sortie annoncée.


> L'annonce chez Edge


"La Marche des Damnés"
une extension pour "Warhammer - Invasion"
un jeu de Eric Lang
pour 2 joueurs
à partir de 10 ans
édité par Edge
prix conseillé : 29€
disponible bientôt


20.100

Kommentare (2)

Default
poupivolant
poupivolant

@GEGE23 : pour mémoire, dans le terme JCE, "Evolutif" est la "traduction" de "Collecting" dans le terme CCG... Donc tout est là.

En rappelant toutefois que cet excellent jeu est jouable avec peu d'extensions, et que si l'on ne désire pas forcément monter "LE deck de la mort qui tue", il n'est pas nécessaire de tripler les achats.

GEGE23
GEGE23

Pour avoir un ptt commentaire... ;-)

A voir donc, mais de plus en plus ce jeu me donne l'impression d'être un jeu de cartes à collectionner au vue du nombre d'extension déjà sortie...