UNE EXTENSION QUI PIQUE À LA TÊTE

UNE EXTENSION QUI PIQUE À LA TÊTE
sitdown

En 2013 est paru Rockwell, un jeu de Bruno Crépeault, édité par Sit Down! Une boîte remplie à raz bords d’une multitude de pions, jetons, cartes et plateaux. Si le jeu est un peu passé sous le radar des joueurs, il n’en a pas moins attiré l’attention de quelques éminences et s’est fait sa petite réputation de gros jeu à la mécanique originale.

Par rapport au prototype initial, la mécanique de fluctuation de bourse avait été retiré (au profit de valeurs fixes pour les ressources) afin d’alléger un peu le tout et de ne pas trop effrayer les joueurs. Ainsi, le niveau de difficulté descendait de quelques crans.

 

Le Marché entre en campagne

Aujourd’hui, nous proposons ce fameux Marché Fluctuant via une nouvelle campagne Kickstarter d’ores et déjà financée. L’objet prend la forme de nouvelles cartes Extraction (tout le deck de la boîte de base doit être remplacé et enrichi de nouvelles cartes) et d’un nouveau plateau recto/verso pour la bourse. Faut-il vous préciser qu'ainsi doté, Rockwell devient plus exigeant encore, en vous demandant de vendre et acheter aux moments les plus opportuns, prêts à profiter d'un «boom» et de tout vendre avant qu'un «Krach» ne survienne. (téléchargez les règles en pied de cette news)

 

 

 

Bien sûr, il est aussi possible de se procurer le lot Rockwell + extension via le pledge adapté.

Alors si le cœur vous en dit, voici une nouvelle occasion de plonger dans les profondeurs de la Terre, jusqu’à son centre bouillonnant…

 

Téléchargez les règles

31bcbbed9fb917f45e07c30cb1574fd5f902.jpe

d45656aa02bc06b2d27e629a355f2146a575.jpe

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Kommentare (1)

Default
sitdown
sitdown
Participez au concours lancé sur Facebook et Twitter!
https://www.facebook.com/sitdown.jeux/
https://twitter.com/SitDownGames