Une invasion d'Elfes

Par 20.100

Erschienen am 08.04.2010 • Lecture 1 min.

Une invasion d'Elfes

Créatures essentielles des univers médiévaux-fantastiques, les Elfes font véritablement leur entrée dans "Warhammer - Invasion" avec "Assaut sur Ulthuan", la première grosse extension pour le Jeu de Cartes évolutif de Edge. Enfin ! diront les amateurs d'oreilles en pointe qui auront le choix entre les Hauts-Elfes et les Elfes noirs. Les premiers sont une race fière et puissante avec une stratégie d’annulation de cartes, de soins et d’attaques à distance pour contrecarrer les plans adverses. Les seconds sont une race cruelle et perfide. Ils aiment faire des prisonniers, les sacrifier, ou les faire souffrir par des tortures immondes.

Les deux races antagonistes bénéficient chacune d'un deck pré-construit de 40 cartes et d'un plateau de capitale. Les autres races ne sont pas pour autant négligées. La boîte contient des cartes pour les quatre autres factions majeures du jeu, le Chaos, les Orcs, les nains et l'Empire (quatre ou cinq, c'est selon, pour chacune) ainsi qu'une dizaine de cartes neutres. Comme dans la boîte de base, les decks pré-construits sont composés de 10 cartes en trois exemplaires et de 10 cartes uniques.

Default

Les deux derniers paquets de bataille du cycle de la corruption devraient sortir d'ici à cet été. Ensuite, place au cycle de l'ennemi et son premier paquet (de 60 cartes cette fois), "Derricksburg en flammes".

"Assaut sur Ulthuan" arrive entre maintenant et samedi dans les boutiques alors que "Warhammer - Invasion" semble trouver grâce auprès de nombreux joueurs ou ex-joueurs de jeux de cartes à collectionner.


> L'annonce chez Edge

> Le mini-site de Warhammer : Invasion

> La brève décrivant le fonctionnement du jeu


"Assaut sur Ulthuan"
une extension pour "Warhammer - Invasion"
un jeu de Eric M. Lang
pour 2 joueurs
à partir de 10 ans
édité par Edge
prix conseillé : 29€
disponible en boutique


20.100

Kommentare (1)

Default
Ténébreux
Ténébreux

Yes! Enfin les Elfes!! Rhaaaa la poste se bouge pas assez vite))) Warhammer Invasion est définitivement un bon jeu.