Tric Trac

Vanuatu, de la partie

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Après les explications, quoi de mieux qu'une partie pour se rendre compte de ce que donne un jeu. Attention, la vidéo est un peu longue, mais la partie n'est pas entière. Oui. Nous avons fait la moitié seulement. Mais, quoi qu'il en soit, vous aller voir exactement comment fonctionne le jeu et vous saurez s'il est fait pour vous ou pas...

Il est possible qu'il y ait un léger décalage du son, et qu'il soit un peu bas. Nous sommes sur le coup...

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Les personnes présentes dans cette vidéo

Kommentare (19)

Default
Ced78
Ced78
Un très bon jeu, croisement entre puerto rico, Cuba et Archipelago tout en ayant sa propre mécanique de programmation qui fait tout le sel du jeu :-).
LeGluon
LeGluon
Les enregistrements vidéo montrent clairement que Phal n'avait écouté les explications que d'une oreille distraite !
alainE12
alainE12
@Toerdas: Cela ne dépend pas de moi pour les TT D'or mais des TricTraciens ;-) mais que certains puisse imaginer que Vanuatu sera dans top 10 me fait très plaisir. S'il connait sur TT le même anthousiasme que sur BGG, alors je pense que ton souhait sera exocé ;-)
Toerdas
Toerdas
Cher père Noël, j'espère que tu reçois la TTTV dans ton pôle Nord à toi, parce que je ne ferais pas de lettre cette année, parce que mon cadeau, il est là, tu l'as sous tes yeux.

(P.S. pour AlainE: L'année dernière le bonhomme rouge m'a offert 7 Wonders)

Il faut faire en sorte qu'il soit au moins dans les dix des Tric Trac d'or.
Euka
Euka
J'étais très perplexe lors de la vidéo de présentation de ce jeu, de peur de le trouver très (trop ?) complexe et lourd. Mais en fait, en regardant la partie, on se rend compte que les mécanismes sont très simples une fois les 2 premiers tours de chauffe passés. Je pense qu'il va finir sur mon étagère, vraiment emballé par les graphismes et le principe du jeu. Félicitations en tout cas monsieur Alain !
alainE12
alainE12
@Kenny : merci pour ce commentaire et ravi que vous ayez été emballé par le jeu. C'est ma plus grande satisfaction en tant qu'auteur mais aussi éditeur.
oOKennyOo
oOKennyOo
Bonjour Monsieur Alain, merci pour votre gentillesse et votre disponibilité lors du salon d'Essen, j'ai pu faire la dernière partie de Vanuatu Jeudi soir (ouf! je e restais qu'une journée) sur votre stand et je peux dire que j'ai tout de suite été emballé. Les mécanismes sont très bien pensés et on y adhère tout de suite. Après 3 tours, on comprend tout de suite la richesse de ce magnifique jeu! Merci également pour votre petit mot sur la boite de jeu que j'ai pris sur votre stand, cela restera un très bon souvenir. A très bientôt, longue vie à vous !
alainE12
alainE12
@M&G: Merci ;-) et la référence à Puerto me touche beaucoup.
Modeste et Génial
Ce jeu a l'air tout bonnement excellent!Bravo Monsieur Alain pour les mécanismes et le thème!!!
C'est assez étrange mais bien qu'ils soient assez différents, ce jeu me fait penser à Puerto Rico au niveau de la fourberie (pousse toi que je m 'y mette)et de la programmation. Bref, un grand merci à vous Monsieur Alain pour cette future bombe ludique!!!
sly59
sly59
Je me suis mis au niveau sonore d'Alain sur cette TT TV :o)