Vence is back
20.100

Ils ont de la chance à Vence. Tous les ans, voire plusieurs fois par an, ils organisent un festival ludique sur deux jours. où ils peuvent profiter des créations de Christophe Boelinger, le local de l'étape. C'est que Vence, pour ceux qui feront une terminale S dans quelques temps et qui, donc, ne le sauront pas, est une charmante commune des Alpes-Maritimes située à quelques kilomètres de Nice. Ce sera ce week-end, samedi 12 et dimanche 13 décembre, au chapiteau de Noël, place du Grand jardin.

Dans ce lieu chauffé de plus de 300m², il sera possible de s'initier à de nombreux jeux de société. Une bonne façon de compléter sa liste de Noël à quelques jours de l'échéance. Le dimanche, l'accent sera mis sur DT - Prison avec un tournoi qui débutera à 10h. Les inscriptions se font sur place.


12 et 13 décembre
Place du Grand Jardin à Vence
Renseignements : 04 93 58 40 13

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Les jeux dont on parle dans cet article

Kommentare (2)

Default
maester
maester

Déjà, c'est en géo ET en histoire, et avec un an de moins d'apprentissage, pas sûr qu'ils atteignent la ceinture jaune... Mais bon, faut bien ça pour faire en sorte que les gens ne comprennent rien au monde qui nous entoure et qu'ils puissent hocher la tête gentiment quand on leur parle de débats ineptes...

En tous cas, c'est bien ce qu'ils font à Vence. Trop loin pour moi mais c'est très alléchant.

moijeux
moijeux

Bravo 20.100 pour la petite allusion à l'actualité de l'Education. Mais d'après ce que j'ai compris, les élèves de terminale S devront déjà être ceinture noire en géo en première.

Personnellement, j'ai tout fait il y a longtemps et je suis nul en géo, alors bon...