Belli Ludi, Waterloo 1815

Par Anonyme

Erschienen am 18.06.2015 • Lecture 0 min. •  4552 vues

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.

Monsieur Guillaume est venue nous présenter " Waterloo 1815 Fallen Eagles " , et comme c'est un grand professionnel il n'est pas venue seul , il est accompagné par l'auteur du jeu Monsieur Walter Vejdovsky. Comme ça vous saurez tout du pourquoi du comment sur ce jeu .

Tric Trac

Kommentare (5)

Default
kirthis
kirthis
Les mécanismes me plaisent énormément. Ca semble relativement simple, avec un fonctionnement des cartes très malin. Franchement moi qui ne suis pas porté sur les hexagones je me laisserai tenter. Mais voilà je coince totalement sur le prix. 55€ pour des pions en cartons, une carte imprimée et quelques cartes faut pas exagérer. Cela ne vaut pas ça du tout. Je dirais 30/35€ grand max.
michkaa
michkaa
okai
Blablalex
Blablalex
Merci pour cette présentation très claire ! Pour quelqu'un de non initié comme moi ça donne envie de faire le pas vers les wargames !
DRAG0
DRAG0

L'animateur est fort sympathique mais je propose de lui attribuer le pseudo "Liaisons dangereuses" ! ;)



 



Merci et bravo pour cette vidéo en tous cas.

mvorko
mvorko

Ah !



 



Je me disais bien qu'en ce jour de célébration de cette bataille, que Monsieur Guillaume allait nous sortir une petite simulation. Bravo et merci !