Léandre Proust

Welcome to Redview - La deuxième extension de Chronicles of Crime est disponible !

Welcome to Redview - La deuxième extension de Chronicles of Crime est disponible !

Tric Trac

La deuxième extension de Chronicles of Crime : Welcome to Redview débarque !

Elle est disponible en français dès à présent dans toutes les bonnes boutiques de jeux.

Tric Trac

 

Tric Trac

Tric Trac


Des choses étranges ont commencé à se produire dans la petite ville de Redview. Depuis des semaines, les animaux disparaissent. Lorsque Wookie, le chien de Richy, disparaît également, 6 amis se réunissent pour tenter de le retrouver.

 

Tric Trac

 

Welcome to Redview est idéale pour la famille. Ici pas question de meurtres, mais des choses étranges qui se produisent dans une petite ville du Maine, aux Etats-Unis, dans les années 80.

Vous jouez le rôle d'enfants et vous n'avez pas la possibilité de contacter des scientifiques pour vous aider. Au lieu de ça, vous devrez utiliser votre force, votre agilité et votre esprit de déduction pour atteindre vos objectifs.

Pour en savoir plus sur la thématique, le matériel et sur les nouvelles mécaniques qu'apportent cette extension, je vous invite à visionner cette vidéo de présentation réalisé par la chaîne Youtube l'Ecole du Jeu.

Attention : il est nécessaire de posséder le jeu de base "Chronicles of Crime" pour jouer à cette extension ! 
Et pour plus d'immersion, je vous conseille d'acquérir le module de réalité virtuelle qui vous transportera au coeur de l'action. Effet WAHOU garanti !
 

Tric Trac


Et pour finir cet article, nous partageons avec vous notre joie puisque le jeu Chronicles of Crime a été récompensé au UK GAMES EXPO 2019 dans la catégorie BEST AMERICAN STYLE BOARD GAME (si vous voulez voir un homme heureux, cliquez sur le lien!).

Tric Trac

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Kommentare

Default