Wings of War Miniatures, sur les étals

Par Monsieur Phal

Erschienen am 01.06.2007 • Lecture 1 min. •  6693 vues

Wings of War Miniatures, sur les étals

Ceux qui aiment la série "Wings of War" peuvent se réjouir en faisant des petits bons et en poussant de petits cris stidents, la version "Miniatures" vient d'arriver dans les boutiques. Enfin, si ce n'est pas aujourd'hui là de tout de suite, c'est demain ou lundi... Tout dépend de l'approvisionnement de votre vendeur préféré...

"Wings of War - Famous Aces" est un jeu de combats aériens durant la première guerre mondiale, un jeu ultrasimple, tellement simple que ça en est énorme d'incroyable parce qu'on est dedans à fond ! Et le truc, là, avec la version miniatures, c'est que vous allez pouvoir jouer avec de vrais avions en modèle réduit. Si, je vous jure. Bon, c'est toujours sur table, mais on gère l'altitude et tout.

Comment ça marche d'à quoi ça ressemble ?

Et bien la Tric Trac TV était à la Gencon Paris et il y avait Ubik, l'éditeur français, du coup, hop, vous allez pouvoir vous faire une idée sur la chose...

Pour voir la vidéo (durée 2'35") : cliquez là !

"Wings of War : Miniatures"
de Andrea Angiolino et Piergiorgio Paglia
chez Ubik
Sortie : Là de maintenant
Prix : 10 €uros environ l'avion et ses cartes.

*Note : le haut débit et flash 8 sont obligatoire pour voir les vidéos. Si vous ne voyez rien, pensez à mettre à jour votre lecteur...


Monsieur Phal

Kommentare (6)

Default
TahitianGabriel
TahitianGabriel

Cher monsieur Phal,

D'abord je ne suis plus si jeune que ça. Et si je suis fébrile c'est que cela fait des mois que l'on attend ces petits avions qui étaient prévu à l'origine fin 2006.

Concernant la sortie, vous n'y êtes pour rien et ma commande effectuée le 22 mai en pré-commande (le jour de mon anniversaire, c'est bon signe ça!) a été expédie le 24 mai. Et je suis d'autant plus fébrile que le colis n'est toujours pas arrivé, mais c'est la contrainte d'habiter loin de toute boutique de jeux...

Donc ce week-end je me consolerai en sirotant un jus d'ananas sur mon deck en regardant le lagon...

Et bravo pour la vidéo, c'est bien la 1ère fois que je regarde la TTTV (TricTrac TV).

Monsieur Phal
Monsieur Phal

Cher Monsieur TahitianGabriel,

Si vous voulez, je mets le bout de vidéo ou le responsable de Millénnium répond à la question "quand ça sort ?" un "Là, la semaine prochaine" sachant que ça a été tourné le jeudi 24 mai :o) Maintenant, avec les sites web qui font des précommandes alors qu'ils l'ont pas en stock, avec les sorties dans plusieurs pays, c'est sûr que... Et puis, quoi qu'il en soit, si c'est arrivé mardi en boutique, nous ne sommes que vendredi, jeune fou ! ;o)

TahitianGabriel
TahitianGabriel

Pour le chevauchement, si j'ai bien compris, on déplace une des figurine complètement et la 2ème le plus qu'on peut jusqu'à se qu'elle touche la 1ère.

Une autre solution est d'utiliser les cartes avions lors des chevauchements.

Sinon les figurines sont quand même sortie depuis le 24 mai, monsieur Phal... Un peu de retard? Et dépêchez vous car d'après Andrea, la maison mère est déjà en rupture de stock de l'avion du baron rouge (fokker DR I) et de celui de baracca (spad XIII).

gobo
gobo

Pour le chevauchement, il me semble que dans la dernière version des règles le cas est expliqué (règles en téléchargement sur le site d'UBIK). Sinon j'avais posé la question sur le formu de TT et Andrea Angiolino m'a répondu qu'il suffit d'utliser la carte pour un des deux avions.

Dod
Dod

Très jolies figurines.

Un doute m'habite toutefois: comment on fait pour le chevauchement des avions??? :s

gobo
gobo

Une vidéo et des avions sympatiques.

Juste à préciser que les miniatures sont celles de la boite 1.