G. Winzenschtark

WorldWide Football, de la partie !

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Monsieur Guillaume et Monsieur Benjamin se font face, telle la France et l'Italie, sous le regard de l'arbitre Guillaume.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

1Gefällt mir nicht

Les personnes présentes dans cette vidéo

No people found Aucun membre

Kommentare (7)

Default
Worldwide Games
Un joueur m'a fait part de son incompréhension sur le premier but de Guillaume : compte tenu de son double 1, son tir devrait être non cadré. C'est tout à fait juste !

Ce que ce joueur ne savait pas, c'est que pour se prémunir de sa malchance aux dés, Guillaume avait prévu une petite valise auprès du président de la FIFWA (Fédération Internationale de Football Worldwide Association) pour que cette règle ne soit pas appliquée.
Fée Mumuz'
Oh!!!! Je n'ai donc pas perdu?
Bidou682
Bidou682
Ahah Kane, sympa et très immersif ce commentaire! :D. Même si je suis un peu vert de même pas avoir su arrêté ce tir que ma grand-mère aurait pu elle même tirer. ^^
Kane
Kane
Premier tir. Guillaume à la frappe...il ajuste...et tir. Où ? On ne sait pas trop : deux fois 1 sur les dés...il s'emmêle joyeusement les peinceaux...bah oui hein, c'est Guillaume à la manoeuvre et ça sent le banc pour ses fesses...Jusque là, tout est normal. Sauf qu'en face, manifestement, c'est pas la réincarnation de Buffon...et c'est la toile. Le gardien se troue magnifiquement dans la joie, la bonne humeur, voire même l'allégresse...bref, superbe prestation des deux équipes dirigées par Gruss et Bouglione...

Un jeu qui m'a l'air bien sympa et bien fun !
Roger11
Roger11
Jeu sympa ! pour les amoureux de foot !
Ced78
Ced78
Excellent les résultats des dés sur le 1er tir XD