Bankiiiz

Yōkai apparition imminente !

Yōkai apparition imminente !


Le programme rafraîchissant de Bankiiiz à CannesLa sortie d'un jeu est toujours un moment particulier. Entre tension et excitation, appréhension et projections ...

Alors que continue sa route et récolte de beaux retours et de belles ventes, il est déjà l'heure de vous parler de la deuxième sortie de Bankiiiz cette année : Yōkai.

On dit qu'une image vaut mieux qu'un long discours et aussi parce qu'on a très envie de vous le montrer, voici la vidéo de présentation de Yōkai un jeu de julien griffon :

Comme vous l'aurez compris, Yōkai est un jeu coopératif dans lequel vous allez devoir réunir les Yōkai par famille.

Mais chuuuuuut, vous n'avez pas le droit de parler d'eux, pour ne pas les effrayer.

Bon il est vrai qu'à la base, ce sont eux qui sont effrayant, mais pas tant que ça grâce à l'excellent travail de Christine Alcouffe.

Yōkai s'inscrit dans la mouvance des jeux coopératifs à communication limitée, même si ici, vous pourrez parler de stratégie générale, ou pas du tout selon le niveau de difficulté.
Car Yōkai s'appuie sur un système de progression léger qui vous permettra de suivre votre évolution et votre maîtrise du jeu.

Vous pourrez le découvrir en avant première ce weekend au festival des Bretzel et des jeux et dès la semaine prochaine, partout en France auprès de vos boutiques ludiques.

*Disparait dans un écran de fumé*

*Toussotements*

 

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Les jeux dont on parle dans cet article

Kommentare

Default