• Bardatir
    Bardatir
    C'est de loin la meilleure plate-forme ou j'ai pu jouer tous les jeux de ma ludotheque depuis 1 an.

    Dans 95% des cas, un des joueurs a le jeu. Dans les 5 derniers % nous testons un Kickstarter en cours ou une nouvelle sortie avant d'acheter, il n'y a plus de salon de jeu jusqu'a nouvel ordre.
    Enfin c'est un outil excellent pour créer, je teste regulierement des proto dessus.
    Alors vous pouvez vomir tant que vous voulez dessus c'est pour moi la meilleure plate-forme en ligne de promotion de jeux en ces temps de pandemie, pour jouer avec des amis distants, pour creer.
    Et je ne me sens rien voler en l utilisant, au contraire, je remercie les editeurs qui comprennent qu'on joue leurs jeux sur TTS et qu'on leur donne de la visibilite (ils sont nombreux).

    Avant de crier, il serait bon d'observer et d'utiliser avant de se forger un avis biaise.

    Hier soir nous jouions a Tigre & Euphrate, oui, j'ai une copie, faque pourquoi l'enlever du workshop ? je cherche encore.
    Acathla
    Acathla
    Tigre et Euphrate est disponible sur le store en application (tablette) la ou le travail de l'auteur et de l'éditeur est rémunéré. Le reste est une copie illégale (sauf accord de l'éditeur....) donc du piratage, et pirater c'est du vol.

    Avant de se forger un avis biaisé par ses pratiques il serait bon de se renseigner et de savoir de quoi on parle....

    95% des joueurs (étude ? Doigt mouillé?) ont une copie physique...et alors ? L'éditeur a donc donné un accès avec un code au possesseur du jeu ?


    On peut, encore une fois discuter de l'intérêt du bien ou du mal d'une pratique...mais celle la est aujourd'hui illégale et non respectueuse du travail de l'auteur et de l'éditeur.

    Travaillez vous gratuitement ?

    Il ne s'agit pas ici de "vomir" sur quelque chose, juste de constater la dérive et le manque de contrôle et d'auto contrôle des utilisateurs et de la plateforme...

    Quant à la création de propos etc....il n'y a pas de débat là dessus c'est une très bonne plate-forme, cela ne dédouane rien sur d'autres comportements.