• johnito
    il y a 2 semaines
    Bonjour,

    Je n'ai quasiment jamais joué à Cyclades et je m'y remet. J'ai une question concernant les créatures ayant une figurine qui semble évidente pour tout le monde mais je ne comprend pas:

    - une fois le cycle complet effectué, le joueur ayant payé la créature retire la carte et la met dans la défausse mais laisse la figurine. L'effet de la créature ne fonctionne plus (?) mais la figurine reste. Ce qui veut dire que, par exemple, Polyphème reste sur l'ile mais les bateaux peuvent...
    Aller au message
  • @ Mog,

    Désolé mais je ne pourrai pas te prendre à Aix, je dois déjà prendre les 3 personnes avec qui je partagerai le logement.

    J'espère que tu vas trouver une solution.

    À samedi.

    PS :  je n'arrive pas à utiliser la messagerie.
     
    Aller au message