• Mimipouce
    il y a 4 jours
    Bonjour,
    Une question qui m'est venu durant une partie hier :
    Lorsque le perso qui annule les dégats subits par les joueurs et la ville avec son ulti (j'ai oublié son nom), si on pioche une carte némesis "OU" par exemple "Les joueurs subissent 4 dégats et Gravehold subit 3 dégats OU remettez en jeu le serviteur ayant été défaussé le plus récemment" on peut bien choisir la première option et ainsi annuler les dégats avec l'ulti ?
    Dans la règle ils précisent "Lorsqu’une carte of...
    Aller au message
  • Mimipouce
    Mimipouce  a répondu à VF pour Aeon's end .
    il y a 5 jours
    Ah comme je voyais plein de questions dans ce sujet je pensais que c'était sur ce sujet là ^^
    Aller au message
  • Mimipouce
    Mimipouce  s'est inscrit.
    il y a 3 mois

    Sign up on Tric Trac