• Olivier
    il y a 1 semaine
    Salut les Ronins !

    A la lecture de ce point de règle :

    "Quand une Attaque au corps à corps n’a pas
    éliminé la cible, celle-ci peut être déplacée, par
    l’Attaquant, sur un Espace adjacent à l’attaquant."

    Je me pose 2 questions :
    - dois-je réussir mon attaque (et donc infliger 1 dégat) pour pouvoir appliquer cet effet ?

    - je comprends que je peux, à la Obélix, choper la fig ennemie et la faire passer à travers ma fig pour la placer sur un espace adjacent 'derrière' moi ("ôte...
    Aller au message