• pi
    il y a 2 semaines
    Bonjour Merci pour cette FAQ :
    J'ai une question après ma premiere partie ( campagne Bruits d'ossements ) : 
    Pendant les discussion est ce que les cartes effet instantané (éclaire ) sont rejouable ?
    Dans les regles il est expliqué que si la carte est déjà en jeu, l'effet instantané ne déclenche pas une deuxieme fois. 

    il n'est pas préciser sur la carte effet si elle reste en jeu ou pas. 
    Nous avons décidé que du coup elle était rejouable (sinon on ne pouvait pas terminer 2 cha...
    Aller au message