• Ryumizuhi
    il y a 6 mois
    Pso76 dit :Bonjour,

    J'ai une question à propos du "DEPLACEMENT".

    Quand on prend la "MOTO" , on peut faire 3 déplacements supplémentaires mais peut on en même temps que ces déplacements utiliser la capacité de  la pièce et ramasser jeton (stock,..) ?
    (comme si on était à pied)

    Merci de votre réponse.


    ((Notre première partie nous a semblé trop facile.... donc peut être dû à une erreur de compréhension de règle...  En mode 2 joueurs coopératifs))

     

    Bonjour,

    Pour moi, on g...


    Aller au message