• Sillvin
    il y a 4 mois
    Anduril dit :
    Sillvin dit :
    J’ai repris l’exemple illustré page 31 de la règle VF. Et « a » bouge, en effet, et se fait exploser car il sera (si encore en vie) à portée (de 3) de « x » sa cible. Si son range n’avait été que de 2 nous sommes d’accord qu’il n’aurait pas bougé ?
    Il bouge : le range de l'attaque ne change pas l'explication sur le déplacement.

    @Anduril : pour moi les autres monstres ne sont pas considérés comme des obstacles à l’inverse du piège. Il...

    Aller au message